Bonsoir les z’amies !
Triste temps pour nous. Et temps magnifique pour les plantations. Tout est relatif. La pluie peut plaire. Enfin, ce soir l’orage gronde, je ne vais pas trop trainer sur l’ordi !
Julien savoure son congé. Lever 13 heures : une vraie grosse grasse matinée !
Ensuite, je suis partie à l’association, trois nouvelles personnes à dépanner, pas très bon signe tout ça… dur la misère.
Julien avait une coupe à faire, et il a fait du shopping en rentrant (aïe). Houlààà, pire que sa mère en braderie, sauf que lui, il achète du neuf et de marque (nous n’avons pas les mêmes valeurs hihi). Et comme c’était sa fête aujourd’hui (merci à la météo hier soir qui m’a prévenue, pour une fois, je regardais la télé hihi), je lui ai dit : ‘allez je t’offre tes nouvelles baskets’. Je pensais une trentaine d’euros, voyez… en fait 90, hihi, mais ce qui est dit est dit ! Je n’ai qu’une parole ! Et puis il n’a pas une grosse paye, et c’est sa fête, excellentes raisons tout ça hum ? Surtout pour lui hihi !
Je lui donnerai la somme en liquide quand il partira en voyage mercredi. Si je le faisais avant, hé bé, je connais l’oiseau dilapideur, il dépenserait tout avant.
Demain, on prépare la valise, et on achète les derniers trucs manquants, crème solaire (le préventif ça s’appelle), biafine pour les coups de soleil, s’il n’a pas prévu le préventif, parfénac pour les piqures de moustiques, et crème anti moustique s’il sort le soir et ne veut pas être dévoré tout cru (le préventif toujours).
J’ai été littéralement dévorée aux mains hier soir dans mon lit. Oublié le préventif. J’étais sous la couette et seules mes deux mains dépassaient. Attendu que je dors avec des boules Quiès, je n’ai pas rien entendu, j’ai juste senti quand ça me grattait.
Trop tard. Et je peux vous dire qu’ils ont du faire un bon gueuleton, vu l’état de mes mains ! On aurait dit mon front adolescente, hihi ! Quelle nuit !
Inutile de vous dire que j’ai pris les devants. La prise est branchée depuis ce matin.
(toujours le préventif)
Et Jean Pierre continue de m’aider, ça repose le pied, je sens la différence. Demain je vois la podologue, tout devrait vite rentrer dans l’ordre. Son collègue de travail est rentré, il peut enfin souffler un peu. Et fin de semaine, il est en vacances ! Il est temps, j’ai besoin de main d’œuvre hihi ! Je plaisante. Je ne suis pas comme ça du tout. Pour exemple, j’attends les volets du haut qu’il doit me descendre, pour les repeindre au bondex (le préventif toujours) depuis le mois de mai hihi ! On ne peut pas dire que je le harcèle. Je suis patiente, c’est tout. Depuis, leur état s'aggrave là haut...
Enfin j’espère que dans trois jours, je trottinerai comme avant ! Je deviens dingue à rester assise ou allongée !
Pour l’instant, pas trouvé de location (pour semaine prochaine, je sais, c’est juste) donc on envisage les vacances à la maison, des petits ploufs à la mer quand la météo sera clémente, et diverses sorties et visites de la région, qui nous feront plaisir à tous les deux. Et du repos ! Planning au jour le jour c’est super, au gré des envies, on l’avait fait l’an passé et on avait adoré ! Et peut-être décrocher les volets du haut avant qu'ils ne pourissent réellement, haha !
Le miracle ! J'vous dirai quoi.
Passez une bonne nuit, et gros bisousss ! Je vais me rallonger, enfin non, j'y suis déjà depuis quasiment toute la journée, suis-je bête !
Réflèchis bien, mais surtout si tu optes pour ma solution veille bien à ce que l'on te coupe le bon pied.... des chirurgiens distrait ça doit exister aussi !
Serieux tu en profites pour te faire cajoler un peu et tu as bien raison....
Bisous Colette
Joëlle
Grosses papouilles, et bonne semaine...
Moi hier c'était pas leur fête (à mes enfants) mais on a dépensé aussi....nouveau sac à dos pour l'un......parfum pour l'autre ! ! Même pas 16 ans et ça prends de la marque en parfums (merci belle soeur qui a offert le 1er). Nous à leur age ...voir +++++ .....on prenait des eaux de toilette en hyper.
Les temps changent.....mais dur pour le porte monnaie
bisous
tu as raison ....la spontanéité des vacances c'est parfois sympa aussi...surtout à 2 !
Passe une bonne journée....ici la pluie et l'orage ont laissé place au soleil....et tomtom doit se mettre au ménage...je te dit pas la motivation ! !
Bises
Et tes pieds, ca va, maintenant faut que tu aies les mains, je pense que tu as compris ce qu'il faut faire pour te faire servir, profite tu as raison.
J'espère que le podologue pourra résoudre ton soucis de pied, et d'autre aussi, mon plus jeune fils en porte aussi car lui avait la mâchoire qui se bloquait, et cela venait de sa posture. Ces semelles sont efficaces si on les porte tous les jours, mais assez chères et mal remboursées à moins que tu aies une bonne mutuelle cout environ 130 € remboursement S.S. + MUTUELLE 32 €. Mais faut bien se soigner en attendant repose toi ne fait pas de bétises et stop les braderies, décidément tu es incorrigible.
Bonne journée, ici le soleil a l'air de vouloir revenir après le temps d'automne d'hier bisous
tu as les mains et les pieds en souffrance, ce n'est pas de chance de tomber sur le moustique des régions chaudes comme le Nord. Mais le piédologue va remettre tout ça en bonne ordre et tu pourras chiner avec l'économe Julien à ce que j'ai compris.
Ton plan pour les vacances est bien, vous allez sillonnés votre région et tu feras des découvertes à n'en pas douter.
Passe une bonne journée et soigne toi bien !
Elisa de Caen !
tu vas bien,,,,,?
dis moi qu ont ils tes petits petons???? DANS MON CAS LE PODOLOGUE ME FAIT UNE FOIS PAR AN DES SEMELLES ASSEZ EPAISSES PAS TRES JOLIES ET QUI M EMPECHE de mettre de jolis nu pied car il faut les camoufler ces semelles
pluie aussi chez nous et la temperature a chute
gros bisous