Wahouu BIEN ce texte ! Il ne fait pas honte à Brassens ! Super !
Tout en poésie et humour j'adore !
Bonsoir les copinautes !
Une splendide journée à la mer ! Temps magnifique (jusque 18 heures, après …) mer chaude (avec méduses mais même pas peur et même pas piquée malgré les nombreuses baignades)
Mais bon avant et après, c’est autre chose !
Avant je conduis Juju au salon, à la bourre comme d’ha, je lui demande bien :
- « Tu as ta clé, tes gouttes pour les yeux, tes lunettes ? (il portait les teintées noires, pour coiffer on a fait mieux !)
- « Oui m’maaaa » il répond agacé
Et une fois déposé, hop, je trace sur l’autoroute !
Sms. J’attends un peu, on arrive aux bouchons d’Armentières, ‘j’aurai tout le temps de lire un chapitre hihi ! Et que lis-je ? Je vous l’donne en mille ?
- « Tu peu m’ramner mes lunettes dans l’étui noir, g oublié merci »(j’aime bien le ‘g’ hihihi)
Ha, elle est bien bonne celle là, tiens ! Réponse claire nette et sans appel :
- « Je suis déjà à Lomme désolée, je ne peux pas t’aider…’ hahaha
(le hahaha j’ai pas mis évidemment)
Le pire c’est Jp m’a dit par sms (alors LUI, il n’a pas arrêté de me bombarder de messages, mais on ne peut pas me laisser rêvasser une journée tranquille ou koi ?
Bref. Il m’a dit que Juju les avait retrouvés au fond de son sac au salon !
Et ben en plus, j’aurais fait demi-tour pour RIEN ! Imaginez ma liesse rétrospective !
Sinon super journée, quelques bouchons à l’aller, donc au retour quand les nuages sont arrivés sur la plage et que j’ai vu des tas de personnes remonter, je m’suis dit tout ce que tout être sensé se dirait, à savoir, je vais attendre une heure et j’éviterai les bouchons. Suis- je futée tout de même à mes heures !
Inutile de vous dire que j’ai eu les bouchons hein ? Inutile. On va éviter le sujet qui fâche, c’est mieux. Et comme en plus, j’avais oublié l’auto radio, c’est long ! J’ai bien chanté (enfin bien ne veut pas dire bien mais plusieurs chansons voyez…) et le rendu c’est pas pareil.
Et de plus, à la minute ou j’ai tout rangé dans le coffre, orages et trombes d’eau tout le long de la route. O rage Oh désespoir ! Hé ben, manquait plus que ça pour parfaire le tableau ! Essuie glace vitesse maxi. Il n’a pas aimé. C’est là que j’ai engueulé le lutin farceur. C’est vrai c’est pas drôle ce genre de gag. J’y voyais rien ! Et je lui ai dit de cesser ça immédiatement ! Bah, il n’a pas du bien me comprendre. La pluie s’est arrêtée mais l’essuie glace n’a pas redémarré. Il n’aime pas les cadences infernale hihi !
Rentrée à la maison à 21 heures. Deux heures de trajet : normal vu les circonstances.
Jp parti à la piscine, juju n’avait pas fini son assiette, quelle aubaine ! J’ai chauffé les frites au micro onde, et fini son steak hahaha voilà que je fais les encombrants poubelles chez moi, pour manger maintenant ! Et je me suis régalée ! Je mourais de faim aussi, juste deux abricots ce midi et un petit sandwich à la dinde.
Alors pensez ! ! ! Un festin ce mini bout de steak et ces frites hummm !
Allez bisous les filles je vais me désensabler, à la douche, et dodo !
ps les hommes m’ont laissé la vaisselle de deux jours. C’eut été trop beau, hihi ! Bah ça fera trois je la ferai demain ! Elle ne va pas s’envoler cette nuit, hein ? Bisoussss
Difficile de jouer la femme sans entaches quand on est mère de famille !!! Tu ne peux pas te refaire. Quant à ton homme, la libération de la femme oui, mais sous surveillance; Il s'inquiète pour toi, c'est mignon !!! Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzz.
le principal c'est que tu ai bien profité de ta journée....les bouchons, après on les oublie....et la vaisselle ?? ton lutin te l'as fait cette nuit ???
bisous
oui elle est belle et capotage/décapotage super facile...suffit d'appuyer sur 1 bouton !
par contre faut etre à l'arret car verrouillage à partir de 15 km/heure....pendant la manoeuvre (même rapide) t'as plus de visibilité à l'arrière.....
Passe un bon samedi...ici il fait noir , orages et pluie......je suis sensée aller acheter du poisson pour faire à la plancha ce soir...j'hésites !
bisous
la plage c'est ce qu'il y a de plus relaxant pour ma part, un steak frites est bien la récompense de tant d'effort et d'émotion.
La grand nouvelle du jour c'est qu'en réglant Titine ma balance elle m'afficha courtoisement un kilo de moins alors que tout la semaine elle avait fait sa lunatique en m'affichant + 5 kg, je pense qu'il faut comme à tout jeune dame que je lui mette un peu de doigté pour la régler chaque fois que je veux me peser, : Ah ! que les jeunes filles sont délicates !
Youpi Youpi je perds lentement mais sûrement !
Gros bisous ma chère Colette et bonne plage si tu y retournes !
Elisa de Caen !
tu t'affirmes de plus en plus ! comment as tu fait pour te libérer comme ça ? c'est la piscine ? en tout cas bravo ! je ne te reconnais plus !
gros bisous et bon w end ! pas de braderies en ce moment dans mon coin ....
Ici presque pas de pluie....même pas de quoi rafraichir un peu.....la nuit tout est ouvert.....!pour dormir......! oupss...!
Tu va où à la plage......?
Gros bisous bon week end.....!
*