Bonsoir les copinautes !
J’ai fait les p’tites courses ce matin, et repéré des maillots de bains pour Jpierre qui en fait une consommation consumante financièrement parlant au niveau carte bleue qui flambe.
A cause de chlore de la piscine qui détruit tout, ça use davantage les fibres (et pas que le reste aussi, il ne va pas aimer là… hihi, c’est pour rire Jp !).
Alors, des maillots Athéna, s’il vous plait, le haut de gamme, très profilés suggestivement parlant (hihi, ben quoi dans la coupe qu’est-ce que vous allez encore imaginer ! Ché pas dieu pochib d’être obsédé à ce point !) Prix de départ : 30 euros, soldé 15, mais sur une étiquette était noté 50 %. A mon avis les 50 % étaient déduits déjà. Mais la caissière qui avait une fille en formation près d’elle, prenait bien tout son temps pour expliquer (c’est toujours sur moi que ça tombe ce genre de ralentissement genre sur place avec marches arrière même. UNE heure pour mes deux petits sacs...)
Mais, je ne le regrette pas : une belle économie à la clé.
Elle n’a pas vu, la jeunette tout en explications détaillées à fond, que sur l’étiquette était noté : ‘prix déduit : 15 euros’. Elle s’est braquée sur le 50 % qui ne passait pas en caisse. Moi j’veux bien. Suis pas contrariante du tout comme fille, comme vous savez. Alors, j’ai rien dit. Elle a appelé une personne du rayon au tél, en expliquant à l’hôtesse en formation, car ‘ENCORE une remise 50% qui ne passe pas ! ! ! ’ elle a dit (hahaha). Apparemment, c’est courant et méga énervant. On lui a donné un code à rentrer à l’ordi pour passer les articles à 50 % (des 50 % en fait hihi mais… je n’disais rien, je n’disais rien, muette comme une carpe, la Colette !).
En résumé, vu que je sens que vous fatiguez là, hum ? J’en ai eu donc deux : un bleu et un rouge pour 15 euros. Moitié de la moitié du prix initial = le quart. J’ai d’bons restes du CP moi, héhé ! Une affaire ! En plus, des Athéna ! Résistants au chlore, aux UV, et au sel, mais pas aux beignets (ça c’est pas marqué dessus, alors… !)
Je rappelle que le schmilbick est un œuf, heuuuu qu’est-ce que j’dis moi ? Je rappelle que Athéna était la fille de Zeus, déesse de la sagesse, de la raison et de la prudence. Rien que ça !
Si ça se trouve, ça lui portera chance en plongée.
Et si en plus, ça le pouvait le muscler genre Zeus, le Dieu grec, c’est pas d’refus non plus hihi ! Surtout du bide hahaha ( il va pas aimer non plus ça hihi, c’est pour rire Jp) !
Je lui ai trouvé aussi un beau pantalon, avec un peu de chance, si je ne le planque pas au fond de mon armoire par erreur, comme le jean des soldes de l’an dernier que je viens de retrouver, il aura des chances de le porter avant l’an prochain, avant qu’il ne soit démodé, hihi !
Pour moi, ‘rien de rien, non, je ne regrette rien (ça m’rappelle kek’ chose ça).
J’ai jeté un œil et l’ai vite récupéré. J’ai vu un joli corsaire blanc, mais en le regardant de plus près, je m’suis dit : ‘Mais c’est bien sûr !’
J’ai deux pantalons blancs (braderie) jamais portés dans mon armoire. Je fais leur faire un sort, les raccourcir, et ça ne me coutera pas un euro, pour être mode, et les porter avec mes hauts fleuris ! En voilà une idée qu’elle est bonne hum, les filles ?
C’est là où on apprécie de côtoyer son côté lumière einsteinienne.
Dommage que ce soit toujours fugace, hihi !
C’est bien une tite femme économe et réactive comme moi ! Enfin réactive, ça dépend ses jours. D’où vient le vent. De la pression atmosphérique ambiante. De tas de paramètres en fait qui font qu’il faut saisir ces instants bénis au vol.
C’est pas tous les jours dimanche pour la réactivité donc, hihi !
Ni pour l’activité tout court d’ailleurs, hihi ! Surtout en ce moment. Houlààà, ça temporise bien de ce côté ! On se traine, on fait trainer, on laisse trainer…
Hé hé hé, on n’est pas des bêtes de somme non plus ! Mince alors !
Il faut VIVRE aussi !
Ahhh sms de Jpierre qui tente (hihi) un retour de Paris : ‘le train a du retard’.
Comme c’est surprenant ça ! Hummm ? La SNCF ? Si ponctuelle ! J’y crois pas.
Hahaha, je me marre. Je vous explique pourquoi ? Allez je vous l’dis.
Je lui ai envoyé au moins 6 messages pour la taille de maillot de bains, la couleur, la forme, auxquels il a répondu très patiemment je dois dire, et au dernier, il a mis :
‘ Je suis assis juste à côté du prof de stage….’
J’ai pas répondu… évidemment….glurps. Je m’efface, je me gomme. Hihi !
Allez, je vous laisse, je vais chercher ces pantalons à raccourcir derechef !
Bah, avant que je n’oublie, ça vaut mieux ! Passez une bonne nuit ! Gros bisoussss !
cet article étant d'hier...je suppose que tes pantalons sont raccourcis et que tu es prete à jouer les tops models avec.....
J'espère que ton homme a reussi à rentrer de Paris .....
passe un très bon week end...
biz
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !
Bises et bon week-end !!!!
t'es incroyable, hihihhii
Bisous ma belle croquette, bon wk :))
Bravo pour le maillot de JP, ta patience a payé....
Je ne sais pas si j'irai faire les soldes cette année, j'ai besoin de rien de spécial et si j'y vais je reviendrais avec quelques chose c'est sûr je me connais !
Bon je dois me préparer, je pars toute la journée avec mon club de Patchwork voir une expo à Morzine (80km d'ici)
Bisous Colette
Joëlle
de temps, pour le gagner autrement, en plus c'est de la marque, et resistant
au chlore.
c'est vrai que la piscine ça use, ça use les maillots...................
je ne suis pas encore aller faire les soldes, il fait chaud, et je feignasse.
je fais des économies...............
pas trop le temps en ce moment, avec ma pépette, que je garde.
je te souhaite une belle soirée
pleins de bisous
dany
très affutée , la guépe aujourd'hui ,(lol) alors qu'hier les soldes tu les " snobais " un peu, sauf pour les maillots , je reconnais .
moi qui vais 3 fois par semaine à l'aquagym, je confirme que la javel abiment les maillots, même ceux haut de gamme.
moi, je dois en acheter 3 par an de marque sinon au bout de 4 ou 5 séances , on voit la ligne de tes fesses par transparence et les nénés qui pendouillent ...
ce n'est vraiment pas romantique , toutes mes excuses , mais faut voir la réalité ..
quant à moi, j'ai eu une rude journée .trop fatiguée pour tout t'expliquer maintenant.
je pense faire un article dans mon blog dès que j'en aurai le courage et que la journée de demain sera passée .
Excuse moi, je ne veux pas être mystérieuse , mais toi aussi tu es une maman .des amis viennent de perdre leur fils de 32 ans et j'en suis toute retournée ...
c'est demain l'enterrement ...
dure épreuve ...
bisous