En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Ce soir je rattrappe le temps de sommeil perdu !
publié le 19/06/2010 à 21:30 |
Bonsoir les copinautes !
Nous sommes rentrés en bon et due forme hihi, et uniformes de déménageurs crades comme il se doit. Mais encore alertes. Quoique… Jp dort devant son match tant attendu hihi, je me marre ! Hééééé, c’est bien plus résistant qu’il n’y parait, les ‘presque’ ptits vieux, enfin surtout vieilles, hihi !
On est arrivé clopin clopan, enfin surtout moi… à cause du pied droit, pas encore remis de la randonnée, pas encore le pied de ce côté donc. Côté pieds, avec un petit talon (trouvre cuassure à son pied ça s’appelle hihi), je vaquais à mes occupations à côté de la plaque ou de mes baskets à talons hihi.
Côté œil, je tentais désespérément d’ouvrir le bon, au radar
A peine si je touchais terre sur me talonnettes !
Nous sommes arrivés vers 10 heures bien tassé. Un voyage de deux camionnettes avait déjà été fait. Les canapés, quelques meubles bien lourds, ça nous a enlevé une sacrée épine du pied ça, houlààà !
Le mari de ma nièce dans la force de l’âge, en renfort, et ses deux grands enfants, plus un monsieur du ‘bon coin’ avec une camionnette ! En fait, je n’ai pas porté trop de lourd. Des petits cartons, des petits sacs, une bagatelle pour une fan de braderies comme moi tout ça, hihi !
Sa nouvelle maison, très belle ! Genre loft : façade en bois, boiseries supêrbes sculptées à l’intérieur. Des menuisiers de métier ont fait la restauration. Autant vous dire que c’est bien fait et de trèèès bon gout ! Je comprends qu’ils aient flashé, et une chambre en haut, une en bas, hummm mon rêve ça ! Plus d’escaliers à monter, et vue sur le jardin au réveil, j’adôôôre !
On a bien mangé. De bons sandwiches, bien garnis pour les travailleurs de force, hihi, c’est là que j’ai cru que Hugo était parti, et qu’il était devant mon nez, et là aussi que j’ai appelé son père ‘Hugo’. La fatigue manque de sommeil commençait à se faire sentir, hihi ! J’ai résisté au canapé qui me tendait les bras.
Pour ma défense, je vous explique. Juju est sorti hier. Catastrophe le vendredi !
Il a une grosse journée le samedi, je vous rappelle ! Il ne répondait pas à mes sms (excuse : ‘pas vus m’man…’), ni à mes dizaines de coups de fils (excuse : ‘pas entendu m’man) !
Y’a des fois on se demande vraiment pourquoi on paye un abonnement !
J’étais toute yeux toute oreilles pour ma part. Attentive au moindre bruit. Les chants d’oiseaux tout ça. Faut vous dire que ce qui m’induit en erreur. Le Jip a un signal sur son téléphone en chants d’oiseaux ! Rien de plus énervant quand vous attendez un message urgent ! Je déconseille fortement ce choix de sonnerie connerie.
Quand on est stressé ça énerve grave les confusions ! ! !
Compte tenu du fait que les jeunes d’aujourd’hui sont sourds et aveugles, les pauvres… pas de réponse.
Enfin, on a des excuses, NOUS, les parents. Vu le passif inactif de l’oiseau rarissime, et les samedis de boulot ratés il fut un temps pas si lointain, on reste comme qui dirait en état de choc post opératoire, son père et moi. Le traumatisme du vendredi on va dire est latent et prêt à se réveiller au moindre dérapage. ( on garde en mémoire aussi l’engueulade du patron le samedi, parents compris, ne voyant pas venir le fugueur…)
Bref, on n’a pas fermé l’œil (ni droit, ni gauche) avant qu’il ne rentre.
Je sais c’est con.
Mais on ne se refait pas. A vue d’œil, il est rentré à 2 heures du mat’.
Et à 2 heures UNE, je crois bien que je sombrais dans les bras de Morphée, (à défaut hihi ! Bah oui… à ct’heure là c’est Morphée ou rien hihi !)
Et je ne suis même pas levée du pied gauche le matin ! Par contre dans le cirage toute la journée. Mais une bonne journée, on nous a ménagé nous les vieux hihi !
BISOUS à toutes et passez une bonne nuit, je cours récupérer mes heures de retard,
‘Et c’est le temps qui court …. court… qui nous rend sérieux…’
Allez ça disjoncte, je file au dodo !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Quand aux enfants, je suis spéciale, c'est le contraire .... Je ne me suis jamais fait de souci quand ils sortaient (pas des fous de sortie) les premiers temps, jeune, je les emmenais et un autre parent allait les chercher ... Ensuite je me disais je serai toujours à temps d'être prévenue .... (expérience de l'accident mortel du père des enfants) et je faisais confiance à celui qui est là haut .... Mais par contre .... Quand mon fils dit qu'i doit se lever à telle heure ..... Paf !!! je me réveille 5 minutes avant .... Là je comprends pas .... Je fais tout à l'envers ....
Enfin on est toujours inquiet pour ceux que l'on aime !!!!
Bon anniversaire à JP et comme c'était sa fête aussi, il a du être gâté, ou tout au moins ce soir .....
Passer une bonne soirée en famille ... Gros bisous .....
J'espère que tu as fait un super nuit, et que tu as récupéré . Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Et ton pied cela va mieux ? Nous ici auj on va rester à l'intérieur, car pas de pluie, mais grisaille, et vent pas très chaud je pense que demain c'est l'automne pas possible que cela soit l'été bonne journée a toi bisous
moi aussi j'aimerai déménager mais pour l'instant je dois attendre.
Le plus important c'est deménager dans un lieu qui nous plaît.
Passe un bon dimanche. Pas trop de courbatures ?
Gros bisous ! Elisa de Caen !
Hier j'ai pris le temps de lire tes articles. J'ai bien rit !!!!
Ton renard te fait des tours. Heureusement qu'il n'a pas osé tt manger, le chenapan. Voilà ce que c'est de trop bien cuisiner, hihihih!!!!!!!!!!!!!
Ta cheville te fait-elle tjs souffrir ? J'espère que non même après avoir déménagé ta soeurette.
Tes péripéties à la piscine ne sont pas tristes non plus.
Je constate que tu es en ligne mais tu m'excuseras de ne pas avoir le temps de tchatter avec toi car c'est l'heure de sortir Daisy.
Je te souhaite de passer une excellente journée de la Fête des Pères.
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton JP.
Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon "TITI" Thierry.
BIG BISOUS
toi juju moi tinou mais finalement on ne dort pas tant qu'ils ne sont pas rentres....... c'est normal je pense, on pique du nez, torticolis en prime et nuit courte mais c'est ainsi, je pense que nous y passons tous, ils verront eux aussi plus tard ^^
pour ton bracelet, il n'est pas fichu, le chlore oxyde mais cela est rattrapable, du vinaigre blanc ou du produit special argent ou même du coca cela aidera et évite de le mettre quand tu vas à la piscine
le demenagement semble s'être bien passé, ouf !!!
cette journee, pour nous, apres avoir depose les enfts chacun ayant qq chose à faire, nous avons filé sur bordeaux, promenade, resto pizza del arte, une bonne salade et un café gourmand avec partage des douceurs avec ma moitié et ciné, sex and the city,
voili voulou
demain la fête des papas, donc pas trop sur le pc je pense
bonne nuit donc, requinque toi et plein de gros bisoussssss
je passe juste te faire de gros bisous
ton blog m a fait sourire et en ce moment j en ai bien besoin
bon dimanche
gros bisous