En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les copinettes ! Et bé on revient vite à la dure réalité, hihi, réveil à 4 H30 ce matin par une séance de trampoline de la Tina, ça décoiffe hihi (quoique, à ce niveau là le matin au réveil, c’est naturel…) Bref ça remet vite les choses en place, mais pas lez yeux en face des trous.
On avait oublié de fermer la porte. Pas une raison. Donc, si vous avez une recette de civet au poil, envoyez c’est pesé, elle est bien grasse, hihi pôôv Tina, heureusement qu’elle ne sait pas lire ! Je plaisante évidemment inutile de prévenir la SPA pour qu’ils viennent m’embarquer, d’avance merci !
Bref, au radar toute la matinée, merci titi adoréeeeee. C’est là où je me suis dit, ‘bah, pas grave je ferai une tite sieste pour récupérer un peu’ hummm, et c’est précisément à ce moment là aussi où je me suis souvenue du rendez-vous contrôle technique de ma voiture à 14 heures précises. Bon ben y’a pas de lézard, quand faut y aller… on lézardera un autre jour. Et merdeee !
En plus il a neigé cette nuit, bah oui hein ? Tant qu’à faire… la totale. Ce qui veut dire, en clair, retour en bus, trois quart d’heure pour cinq misérables kilomètres, puis à peine les pieds dans le canapé, sans doute, le coup de fil pour aller la récupérer, et re bus ! Et voilà comment on loupe une belle sieste en beauté et conserve des cernes de deux jours super moches. Sans compter que au pied du bus, je me suis fait bousculer brutalement par un jeune qui chahutait, suis sure que j’ai un bleu, osé rien dire parce que en bande de dix, donc comme si de rien n’était, j’ai passé mon chemin,même pas mal la Colette, et pas vaillante non plus surtout hihi !… Et je ne parle pas des trajets en bus, assise en hauteur pour regarder le vue, j’avais repéré la place agréable, zen, mais devant moi, un siège en contrebas, et s’installe une tête criblée de pellicules sur laquelle j’ai une vue plongeante. Et qui bougeait dans tous les sens parce que constamment au téléphone. Le coup de foudre à l'envers, hihi ! Excusez-moi mais là… c’est limite comme belle vue. J’ai roulé mon ticket de bus dans tous les sens dans un premier temps, ça calme moyen. Et ensuite, j’ai fermé les yeux. Faire l’autruche ça s’appelle. Et loupé mon arrêt. Et marché un peu plus que prévu dans la neige. Et évité la belle glissade de peu. A cause de ces fabriquants de semelles de boots à la con qui doivent bosser pour Holliday on Ice, affutés comme des patins donc…. Le pied ! Et les odeurs dans le bus ! Je prends rarement le bus (en fait pour le contrôle hihi) mais nez en moins, les gens ne se lavent pas, c’est un fait. Vous jure, faut avoir le cœur bien accroché. Bref, je suis vannée, et j’en déduis que en bus, si on veut survivre, il vaut mieux se planquer, fermer les yeux, se boucher le nez, et rester muet quoiqu’il arrive, ça n’a aucun sens d’en arriver à devoir se priver de ses sens, en dépit du bon sens tout ça ! Hihi !… Et pour finir en beauté, en récupérant la voiture ce soir, un bus a failli me rentrer dedans en roulant à gauche et à toute berzingue dans un virage. J’ai pilé net. arrêt à 2 cms du bolide. Pour une voiture qui sortait du contrôle technique, ça aurait fait tache. Décidément, les bus et moi, on n’est pas copains du tout, du tout ! Houlààà. J’irai à pied dans deux ans, (tous les deux ans la voiture) ça me laisse le temps de m’entrainer pour le marathon. Je viens de rentrer, je rêve de position horizontale dans le canapé, mais je repars chercher le Julien. Pourvu que je ne m’endorme pas au volant. hihi !
Allez à demain les filles, et cette fois oui, sieste demain et Tinette, ce soir, aux oubliettes !
SinBon reçu le contrat, (bah il semblerait que ce soit vrai alors… j’arrête de me pincer, ça fait super mal en plus) Je voulais l’étudier à tête reposée ce soir, mais je crois que je vais plutôt dormir dessus comme on dit, la nuit portant conseil, mais au sens propre aussi, je vais lâcher avant la fin, hihi.
Allez demain il fera jour ! Gros bisous le copines !
bonsoit c'est vrai les gens se lavent moins et qu'ils puentquand je vais au C T jer este sur place avec un bon livre bonne nuit bisous
mainejac
publié le 11/02/2010 à 22:20
Bonsoir, j'espère que tu as retrouvé la pêche. Encore une bonne nuit et demain ce sera mieux. Bonne soirée.
leureuse
publié le 11/02/2010 à 21:37
Coucou Colette ! C'est super que tu aies obtenu ce contrat, félicitations ! Et pas mal aussi ta balade en bus....la prochaine fois, va à pieds....c'est plus "sain"...et ce n'est pas trop loin, non ? Moi, ça va, le kiné hier m'avait dit qu'aujourd'hui je le maudirai....il avait raison....un mal de chien ce matin dans mon bras, je ne suis pas prête de l'oublier, mais c'est pour mon bien, apparemment...on verra la prochaine séance....n'empêche, ce soir, j'ai l'impression que mon bras se dénoue....si je puis dire...vivement la suite ! Pour toi, essaie de trouver un (petit) moment pour te reposer un peu, je pense que ça te fera du bien. Mille bisous de ta chtite amie Domi. P.S: j'ai trouvé un guide pour faire des balades 'urbaines' sur Lille....donc futures sorties à prévoir, en baskets....
jonos
publié le 11/02/2010 à 20:40
ben quoi pas de blog aujourd'hui , moi qui pensai deja me regaler , enfin ce sera pour demain , je file devant mon victor , si je ne m endors pas bonne soiree ma colette et gros bisous
bleuaga
publié le 11/02/2010 à 19:52
Bonsoir Colette c'est pour ça que je suis contente de ne pas avoir de chiens....lol...en plus les sortir avec la neige brrrr......mais bon c'est vrai que c'est mignon et on s'y attache mais je resiste ......repose toi bien et mets de l'arnica sur le bleu..bagareuse va!!!
pacia31
publié le 11/02/2010 à 17:32
c'est ta tete qui va reposer sur le contrat !!! c'est vrai qu'il y a des gens sales et je peux te dire que certains jeunes parents sentent mauvais donc ça ne risque pas de s'arreter !! et je ne te parle pas de nos stagiaires (d'ailleurs on en a quasiment plus ,une sur 2 etait sale ) bises
couchesdoignon
publié le 11/02/2010 à 17:01
petit coucou .. des news plus complètes sur mon blog .. nous sommes sous la neige ici .. c'est super beau .. j'adore ! gros bisous val
dameblanche
publié le 11/02/2010 à 09:45
comme tu as raison !! : les gens ne se lavent pas ! je prends le bus quand je reviens de lille et à chaque fois il plane des odeurs pas toujours fleuries d'essences rares ....pourtant les deodorants et les savons ne coutent pas tous la peau des fesses , fesses pas toujours propres helas !
le français est reconnu ne pas etre tres propre ...peut etre en nostalgie du temps des rois , où on se farinait le bec chaque matin en guise d'ablutions !!
lol !!! faut bien rigoler ! !!
il y a quand meme des gens qui se lavent !! Dieu merci !!
gros bisous !! bonne journée !
Adrien-Equipe
publié le 11/02/2010 à 05:11
Super ce meeting avec les editions Leduc :)
Ca va faire avancer la machine ?
sophiemarionalllix
publié le 10/02/2010 à 23:43
il y a des jours comme ça et pourtant tout devait rouler et le repos en prime pour moi aussi mais intoxication alimentaire aux ptits cocos des rayons, cela m'apprendra !
pas bon la maladie !
ce soir je vais mieux donc cela devrait le faire pour samedi soir, soiree resto jazz finalement !
gros bisoussss ma belle et prends soins de toi
demain sera un autre jour
le français est reconnu ne pas etre tres propre ...peut etre en nostalgie du temps des rois , où on se farinait le bec chaque matin en guise d'ablutions !!
lol !!! faut bien rigoler ! !!
il y a quand meme des gens qui se lavent !! Dieu merci !!
gros bisous !! bonne journée !
Ca va faire avancer la machine ?
pas bon la maladie !
ce soir je vais mieux donc cela devrait le faire pour samedi soir, soiree resto jazz finalement !
gros bisoussss ma belle et prends soins de toi
demain sera un autre jour