Bonsoir les z'amies !
Que du bonheur aujourd'hui avec la petite Sinéad très attendue, par le papa noel en personne, enfin en la personne du papi, entre nous je me demande comment la petite a fait pour ne pas le reconnaitre, et entre nous, après l'effet de surprise et d'intimidation, je me demande si elle ne l'a pas reconnu, faut dire qu'il a parlé et la voix, ben c'est Bébert hihi, qu'elle connait trèèèès bien, et ses regards interrogateurs (vers l'élastique barbe notamment ET ses lunettes, hihi) en disaient long !
Bon, l'an prochain il faudra tout de même voir à lifter la papa noel il est grillé hihi !
Sinon tout le monde a été gâté, et la petite en particulier, en gros, la gamme 'oui-oui' dont elle raffole, le tableau d'éveil, les crayons de couleurs, la figurine, la toto téléguidée 'oui-oui' ! Du coup, tout l'après midi, elle a réclamé à corps et à cris la musique du générique de 'oui-oui' haha !
Ah ben non non alors, on en avait un peu marre ! Et quand elle semblait enfin passer à autre chose, que la diversion fonctionnait, vous n'allez pas me croire, je dis, au bout d'un moment :
- "Je vous parie qu'on va avoir droit au 'yes-yes' " comme un message codé , voyez.... ça faisait trop longtemps...
Serait-elle parfaitement bilingue en langage 'oui-oui' à un an et demi ?
Et bé oui les filles! Deux secondes plus tard, elle nous réclamait son 'oui-oui' en montrant la télé !
Ah ah ah, la rigolade !
Bon ben, on essaiera le 'jawohl jawohl ' la prochaine fois, hum? On ne peut tout de même pas être trilingue à un an et demi, non ? Ou alors c'est la répitition qui fixe la notion (comme dirait le Jip hihi et son meilleur lui) et chaque mot doublé quel qu'il soit = 'oui-oui' !
C'est fort possible, faudra tester.
Et en plus, à la fin du générique, on se doit d'applaudir, comme des demeurés, elle surveille celui qui tire au flanc , la petite Sinéad et on a intérêt à être hyper content hihi ! Bon on frôle l'esclavage consenti, et la débilité profonde, on va dire...
Mais quel plaisir de voir ses yeux émerveillés, rien n'est plus beau que ces regards, devant la féérie de Noel, ahhh c'est trop beau la jeunesse !
Je vous raconterai la suite demain, il est tard, dodo la grand'tata !
Je ne vous dis pas ce qu'on a mangé hein ? Ben non, j'ai mal au coeur rien que d'y penser tellement on s'est goinfré, hein ?
Et suis trop fatigué pour courir aux wc, hein ?
Bisoussss et à demain pour la reprise à la norme.
Bisous
sympa noël avec des ptits, de la magie !
juste un ti coucou et plein de gros bisous
Biz
gros bisous !
Hier soir j'étais complètement nase. Faut dire que j'avais encore fait une chute hier matin en glissant sur la route verglacée alors que je la croyais seulement mouillée.
Bonne journée. Big bisous
Nous, il n'y avait que nos deux loupiots hier, ce sont les premiers de la 3eme génération. Mais ils étaient fatigués, ils avaient fait le réveillon avec leur papa la veille.
Aujourd'hui repos et diète pour moi. Bonne journée et bizzzzzzzzzzzz