Bon on va la faire courte, le jardin m'attend et la pelouse à tondre !
Samedi matin, collecte
de denrées,
rangement dans le local, retour maison, repas (à préparer ben sûr car mon homme était en train de fixer la goutière sur la pergola ! Bien c't' homme là des fois !), départ pour Béthune pour voir le bébé de ma nièce qu'a poussé comme un champipi, 7 mois déjà ! Pas pu résister à l'envie de la prendre dans me bras, sans même m'être débarrassée de mes effets.
Mauvaise idée.
L'a pas mis deux minutes la petiote Sinéad à me vomir dessus ! Pas le petit rot régurgitant attendrissant, non, plutôt le repas complet en jet, voyez... Donc veste, tee-shirt, sac à main, pantalon et chaussures parfumées dans le même élan aux épinards ! Aux épinards frais, ma foi... quoique personnellement... mais les épinards vomis, je vous jure ça chlingue ! Faut dire qu'elle était très enrhumé la pôôv' tite pussss, alors ça, + les épinards, c'était la goutte d'eau qu'a fait déborder la vase (ben l'odeur vase) !
Mais elle est adorable cette petite, toujours souriante, vive, et mimi !
Un ange !
D'ailleurs la Danièlou a eu droit baptème parfumé elle aussi, mais y'avait moins de matière !
Le plus gros était déjà repassé !
Enfin ça fait du bien de revoir les soeurettes et leurs hommes aussi ! Très bon après-midi à papoter(bon, a part le vomi vert évidemment... )
Puis retour Lys où j'ai appris que mon juju sortait en boite en Belgique de son côté avec ses potes du salon et la princesse Tiramisu dans une autre boîte, d'un autre côté avec ses copines ! No comment.
Dimanche matin braderie pour moi, chiné un beau sac noir en cuir et des roulettes pour fixer sous la table de salon. Faut dire que lorsque je passe l'aspi sur le tapis, marre de devoir poser le manche (qui tombe évidemment)
pour soulever la table qui pèse une tonne, de passer l'aspi en-dessous, de relacher le manche qui retombe pour remplacer cette table de m...e en bois massif, qui me tape sur les reins !
Résultat parfait, ça roule ma poule !
L'est bien c't'homme là quand y veut ! Jip, le mac Guyver de la ménagère en détresse qui vous dé stresse !
Et pis bon les 0, 50 euros, fallait ben les rentabiliser !
Nan mais c'est une somme !
L'après-midi jardinerie en Belgique où j' ai craqué pour un énorme chrysanthème
et une plante vivace genre bleuets
et le JP a fini d'installer la gouttière !
L'est vraiment bien c'homme là quand y veut ! Je sais, je me répète, c'est l'âge...
Les amants terribles se sont vus, Nadège était là à 14 heures, elle a retrouvé son beau regard vert et blanc
sans carmin dedans. Ils ont flemmardés tout l'après-midi mais la Nadèch m'a parue un peu tristounette, à mon humble avis c'est le Julien qu'a voulu sortir de son côté avec ses potes du salon, mais elle aurait préféré sa compagnie à celle de ses copines, la petite ! Ahhhh les hommes !
Mais bon, elle était plus gaie en repartant.
Et je ne cherche plus à comprendre parce que vous savez quoi ? ça me fatigue et pis cela ne nous REGARDE pas ! Mais on aime bien savoir hi hi hi
Bon je vous laisse là je vais faire ma pelousss avec Titouille sur les talons (un jour vais lui tondre la moustache et les oreilles en pointe si elle reste toujours à aboyer dans mes pattes !
Bonne journée les filles !
bisous soeurette t'es trop top
bisous danièlou
si je reprends le travail ce serait qu'à partir de l'année prochaine je voudrais rester un an avec ma fille , je veux en profiter un maximum comme tu dis j'ai le temps après tout. Je te fais de gros bisous et bonne journée
fallé le dire ke t'en voulais + des confiotes!!! j'en oré donné + !!!!
gros bisous à toi!!!