Blog de coco_au_regime
aide blog
-
On chat, on blog, on mail, on commente... On a un reseau d'amies virtuelles.
C'est quoi une amie virtuelle?
C'est quelqu'un qui sera notifie qd on bloguera un article. Qui le plus souvent laissera un commentaire sur notre blog. C'est quelqu'un dont on lira avec interet les blogs
Et petit a petit, on apprend a se connaitre, on se raconte notre journee, nos etats d'esprit. On echange des idees sur le theme commun: comment perdre du poids. Ca nous aide a rester focus sur cette route difficile de la perte de poids. A une amie virtuelle on a l'impression de pouvoir tout dire ou tout ecrire.
Comment on se fait des amies virtuelles?
- Par hasard,
- au fil des lectures de blog
- par amies communes
Je suis toujours aussi etonnnee par le succes des sites de rencontre (j'ai de plus en plus d'amies autour de moi qui l'ont urilises). Le net est un moyen de communication qui me surprendra toujours!
De virtuel a reel...
Certaines amies virtuelles se rencontrent: voir l'experience de charlotte. Et je trouve ca genial de faire ce pas la... Se faire des amies c pas facile.
Bon j'vous laisse mon p'tit gars m'appelle.
A+
Bisous