Parce que j'ai fait l'imbécile je dois tout recommencer.
J'ai buggé mon ordi !!
Je l'ai conduit à la clinique pour appareils informatiques, il est revenu après un peu plus de 24 heures presque tout neuf. Mais sans mes adresses, mes boîtes mail, et mes logiciels !
Le technicien a sauvé mes photos, ouf, mais sinon je dois tout reprendre, et m'habituer car s'il est comme neuf, il n'est plus structuré de la même manière et me crée plein de problèmes. Je ne sais plus copier/coller, je ne sais plus enregistrer des images etc...
Je suis fort peinée de ma bêtise car conservatrice de l'affectif, d'avoir perdu toutes ces lettres, tout ces souvenirs du début de ma retraite...
Alors que je m'interrogeais sur le nettoyage que j'avais à faire dans tout ça, c'est fait, mais avec brutalité. Et je n'aime pas la brutalité.
Sinon malgré la neige encore revenue et une température de - 5°, les perce neige qui portent si bien leur nom cette fois, sont là depuis quelques jours, et LE MERLE A CHANTE !! C'est toujours un ravissement pour moi, dès debut mars, de l'entendre, à chaque fois par surprise.
J'espère pouvoir aller vous revoir une à une très prochainement.
En attendant je vous assure de ma vive sympathie et vous envoie de gros bisous.
Notre moral et nos vieilles carcasses en avait bien besoin !
Bisous Claude et belle journée ensoleillée
Joëlle
Ah les cliniques on sait comme on entre mais pas comme on sort même pour les ordis!!!
Bonne soirée
Le mien aussi a chanté il y a deux jours et j'étais comme toi un peu émue d'entendre à nouveau sa musique, annonciatrice de beaux jours qui reviennent.
Mais le bonhomme hiver n'a pas encore dit son dernier mot, semble t-il et les perce-neige ont bien du mérite à poindre leur nez sous le manteau de neige.
Toujours un froid de canard chez nous ! qu'est ce qu'il attend le printemps pour montrer son nez ?
Bises Claude et bonne journée
Joëlle