Mon village est là, derrière les arbres, vers la gauche.
Puisque je propose à mes amies de changer leur image de blog, je me dois de le faire moi - même.
Mais je suis, comme beaucoup semble - t - il, dans la lassitude du blogueur, ne plus rien avoir à dire, essayer de ne pas tomber dans la répétition du bonjour - bonsoir, souhaiter confusément quelque chose que nous ne trouvons pas, que je ne trouve pas.
Se raconter ? Mais raconter quoi quand les jours sont organisés autour du lever et du coucher du soleil, de la chaleur caniculaire ou des orages qui font déborder les caniveaux ?
Que la Belgique est enfin en vacance ? Après des élections importantes, après des négociations d'élaborations des gouvernements, encore plus importantes, puis enfin après la Fête Nationale et sa famille royale au grand complet de sourires, tout est fermé : les parlements, les gouvernements, les magasins, les entreprises, même les restaurants !
Enfin !
Enfin quoi ? Qu'il est enfin possible de se promener en ville sans être bousculé, il est possible de s'asseoir à une terrasse sans devoir tuer quelqu'un pour trouver un siège, on peut enfin changer de quartier et trouver sans difficulté une place pour la voiture.
Cette période particulière de la ville qui montre qu'elle est belle et qu'on peut la regarder est brève, à peine deux semaines.
Alors ? Qu'est - ce que j'attends pour y aller ? Pourquoi suis-je en train de bavarder, errante des mots ?
La lassitude du blogueur ? Et la dépendance, vous y avez pensé ?
Bises et bonne journée Claude
Joëlle
Jeff, t'es pas tout seul..... moi aussi je souffre du dos. On a monté le lit et le Sommier de Flo. C'est plus de notre âge.
Bisous
Et cette après midi je suis allée chercher une petite armoire pour ma salle de bain...avec un miroir dessus... au " troc "!!!
Y a plus qu'à l'installer...! pour me mirer dedans...!!!!! lol...
Bisous Claude à plus tard...!
oui, le décès de mon amie a été dur, mais c'est la vie, et c'est encore plus difficile pour son mari et ses enfants.....C'est peut-être pour ça que cette semaine, je me suis goinffrée de glaces et de chocolats, résultat presque 1kg en plus, je vais devoir me remotivé "grave"....
Bises et bonne journée Claud
Joëlle
Mes couleurs jusque là ...dans le salon sont " blanc, lampes sur colonnes blanches, canapés cuirs marron, meubles vernis..." mais je vais virer tout cela.
Mon canapé à 30 ans il a bien vécu je crois...!
Bisous bonne nuit...!!!
Le problème de cette région, c'est que dès que l'on veut un peu marcher on doit grimper, et descendre, mais même si je ne suis qu'une pièce reportée, je dois avouer que c'est une bien belle région....
Bises Claude et bonne soirée
Joëlle