(glamour)
1- Trouver ses clés immédiatement. Un pouvoir qui vous ferait gagner une semaine par an, soit le total de toutes ces minutes passionnantes que vous consacrez à la recherche de vos clés au tréfonds de ce royaume infini : votre sac à main.
2- Lire dans les pensées. Ça vous éviterait de passer la soirée à sourire à un mec, look rock-barbe de trois jours, qui est en train de se dire : "Mouais, elle fera l’affaire pour ce soir."
3- Détecter les mauvais coups à distance. Un truc utile, surtout si c’est le même mec, look rock-barbe de trois jours, qui non seulement n’a pas prévu de passer plus d’une nuit avec vous, mais qui en plus ne vous laissera pas un souvenir sexuel impérissable.
4- Devenir invisible. Pour enfin savoir ce que vos collègues disent de vous une fois qu’ils vous croient partie.
5- Faire disparaître les cons en claquant des doigts. Il risque de ne pas rester grand monde, mais au moins, vous aurez de la place dans le métro le matin.
6- Changer de forme à volonté. Histoire de devenir la femme idéale aux yeux des mecs. A savoir une anorexique type Kate Moss sur le dancefloor et une ronde à grosses fesses type Shakira une fois au lit.
7- Voir l’avenir à court terme. Ce qui vous éviterait de mettre systématiquement des sandales le jour de l’averse surprise.
8- Se télétransporter. Un vieux fantasme de l’humanité dont on n’a pas encore envisagé tous les avantages, comme par exemple être toujours la première dans le magasin le jour des soldes.
9- Voler. Juste pour éviter de partir en vacances avec les compagnies low cost qui vous font faire escale à Pékin quand vous voulez aller à Vienne.
10- Remonter le temps d’une minute. A l’instant où vous lui avez soufflé, inspirée : "Je t’aime, tu sais." Et où il a baissé les yeux, gêné, histoire de répondre sans le dire : "Moi pas, désolé."
11- Agir sur les volontés. A l’entrée d’une boîte branchée, d’habitude, le videur vous laisse goûter les joies de la bruine jusqu’à ce que vous ressembliez à une serpillière. Cette fois, il vous laisse passer sous le regard blessé de tous les semi-people de l’assistance.
12- Refaire le monde. Un pouvoir global tant qu’à faire. Parce qu’il y a beaucoup de choses injustes auxquelles vous voudriez remédier, la faim dans le monde, la guerre au Moyen-Orient et votre propension à grossir juste avant l’été.
je vais chercher les miens
bises
biz
Merci !