| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
DIMANCHE AU REPOS
publié le 29/11/2009 à 12:40 |
Bonjour à toutes et tous,
Dimanche de repos c'est cool de pouvoir faire la grasse matinée non?, les travailleurs me suivront sur cet avis, même si mon seul travail à moi pour le moment c'est de mettre ma maison en ordre et surtout de m'occuper de mon petit boutchou de 4 ans et demi, j'aimerai trouver un travail, bien sur, je cherche mais quand tout cela va se déquanter hein?
La vie n'est pas facile, mais bon on tient le coup et on relève la tête, on prends un bon moral et on se le met sous le bras, j'essaie de l'emmener partout avec moi, aujourd'hui ça va, on m'a dit un jour, "au lieu de regarder ce qui ne va pas, parfois il faut justement faire la liste de tout ce qui va bien", alors pourquoi pas voir les bons cotés....?
Voili voilou pour today, je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche même s'il est bien entamé...lol
Courage pour ce qui nous lie, et bise.
Brigitte
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | 1 café + 1 sucre |
| Déjeuner : | 4 tranches de jambon de poulet + 2 yaourts taillefine mangue |
| Goûter ou snack : | 1 café + 1 sucre |
| Dîner : | 500 g de carottes rapées citronnées + 2 yaourts sveltesse chocolat |
| Verres d'eau : | 2 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bisous et MERCI encore de ta générosité
vu ton profil ...
premierement il faut absolument que tu suives et à la lettre un re équilibrage alimentaire ...
prends les menus d'aj ils sont tres bien et ont fait leur preuves
il faut absolument le faire et les tenir ... ça fonctionne ... imprime tes menus mets les sur ton frigo et suis les ...
pour le sport ... dans un premier temps tu vas essayer de marcher tous les jours d'un bon pas pendant 30 mns ensuite tu pourras augmenter à 45 mns et ensuite à 1 h et toujours d'un bon pas ... tu vas transpirer eliminer devenir rouge mais c bon ... je pense que pour l'instant si tu suis ces 2 elements à la lettre tu auras perdu dejà 2 kilos en une semaine ... maintenat à toi de le vouloir ... d'etre motivée pour d'etre reguliere et de te dire cette fois c'est la bonne !!!
bsx tt plein ma belle
alors la je suis bien d'accord avec toi.. et d'ailleurs je l'applique aussi surtout depuis dix jours parce qu'il me faut bien ca pour traverser la tempete lol
alors je liste, encore et encore et je la relis.. bizarre je la connais par coeur
profite de ton dimanche je retourne à mes copies.. bisous