| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
BOF BOF
publié le 14/11/2009 à 11:57 |
Bonjour;
Non aujourd'hui encore je ne me sens pas très en forme, mais toutes les femmes connaissent cette période de mal être au moins une fois par mois.
Période de doutes, de colères, mélangées à des périodes de pleurs sans avoir vraiment de raisons, sinon que l'on s'en trouve toujours assez pour que les larmes coulent sans que l'on puisse les retenir, alors on laisse faire, parce que l'on sait que ça passera, ça devra bien passer, on devra se dire qu'il y a bien plus malheureux que soi, et arrêter de ne regarder que son gros nombril!!!! Qu'il faut aller devant, qu'il ne faut plus regarder en arrière même si les choses, ces choses là, ont du mal à passer, celles là on ne peut pas les avaler, mais elles font quand même grossir... Les périodes fastes nous fragilisent, elles nous font parfois faire n'importe quoi, et pas toujours pour notre bonne santé, après c'est un cercle vicieux qui s'installe.
Le moral bas, on se plonge dans la gourmandise, et le lendemain on se redémoralise parce qu'on sait que l'on a fait ce qu'il ne fallait surtout pas, on a remis en question un gramme ou deux, ceux justement que l'on veut perdre!!!!!
Alors quoi, ces jours là, toutes les femmes vous le diront, nous ne pouvons pas y échapper, depuis notre adolescence jusqu'à tard dans notre vie, et même au-delà, même pendant la ménopause, il nous faut résister, il nous faut relever la tête et nous dire que nous sommes bien plus forte que ça, que nous n'avons pas le droit de nous laisser aller à des tristesses qui n'en sont pas vraiment, moi je vais vous dire, cette ou ces peu de journées que l'on supporte tous les mois, je ne parle que des journées moral archi bas, elles nous font exorciser tout ce que l'on a pu garder au fond de soi tous les autres jours.
Parce qu'il ne suffit pas d'avoir pris des décisions, parce qu'il ne suffit pas de vouloir, il nous faut parfois du concret, être comme St Thomas, et parfois même de voir les choses ne vous satisfait toujours pas, parce que l'on voudrait que tout arrive de suite, tout sur un claquement de doigt, ben non, la vie c'est pas ça, il faut constamment se battre, constamment dire que l'on est fort et que l'on a le caractère pour affronter la vie, alors Mesdames, Mesdemoiselles et vous qui n'êtes pas en forme en ce moment, sachez que vous n'êtes pas seules, sachez que nous avons le droit de crier, de dormir longtemps si on veut, de ne pas nous aimer, de ne pas aimer les autres, de pleurer, ce ou ces jours là, NOUS NE SOMMES QUE DES HUMAINS, femmes mais avant tout HUMAINS!!!!!!
Pourquoi nous avoir donner cette faculté, pourquoi nous pouvons pleurer, pourquoi nous pouvons être en colère après nous même ou après d'autres même s'ils ne savent pas pourquoi? Je n'ai pas la réponse, mais ce que je sais, c'est que nous devons en passer par là, et que nous devons nous dire et nous convaincre que Demain est un autre jour..... Parfois demain est un peu long à arriver, lol!!!
Pardonnez- moi vous qui avez des souffrances autrement plus graves, pardonnez-moi de me plaindre un peu même si je ne suis pas gravement malade, ou que mes enfants sont en pleine forme, ou encore que je ne suis pas à la rue, etc.... Pardonnez-moi d'avoir besoin de parler un peu de....Mes "petites baisses".
Si vous en sentez le besoin, vous pouvez laisser des commentaires à cet article, réagir ou me donner un coup de pied au c... lol!!, mais dites moi que je ne suis pas seule dans ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca détruirait toutes mes théories!!! lol!!!! (gardons un peu d'humour, purée ce que ça fait du bien d'écrire!)
Allez courage à nous toutes!!!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|