| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
En forme autrement....
publié le 17/12/2009 à 15:07 |
Tout d'abord je passe le bonjour à vous toutes, et un bisou tout particulier à ma marraine, je ne peux pas venir en ce moment, cela ne m'empèche pas de poursuivre mon régime, mais franchement plus une minute à moi!! lol!!!
Mon papounet un peu abimé par un accident de voiture est à la maison, mon petit bout de chou, dont je m'occupe également, et mon boulot, et l'organisation tous les soirs des repas du lendemain, enfin bref vous avez une Bibi qui se défonce au speednbibi, vous ne connaissez pas? mdr! ben venez voir chez moi vous me verrez courrir dans tous les sens, et à chaque minute....ptdr!
Bon courage à toutes, bonne continuation, n'oubliez pas ce pourquoi vous êtes ici surtout, ne lachez pas l'affaire, et on se retrouve un de ces jours où les choses seront redevenues .....plussss........normales? oui c'est ça....normales (enfin pour moi! mdr)
Marraine O, je souhaite que tout se passe bien pour toi
, je t'embrasse et te dis à bientot.
Brigitte
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
biz marthine
De mon coté un retour chaotique, bcp de questions, de tres belles surprises et quelques.. incohérences et un A. qui joue les filles de l'air parce qu'il ne semble pas vouloir qu'on se voit alors qu'il est diminué physiquement.. ca peut tenir la route ca??
Bref, prends soin de toi et merci tout plein pour ton petit mot