Bonjour !!!
Me revoilà après une longue semaine de congés !! J'ai pensé à vous et pour tout vous avouer.. je n'ai pas pu me retenir : je suis passée quelques fois lire vos coms !! C'était plus fort que moi !!
Bon alors .. ces congés n'ont pas été que des vacances pour moi ! J'en ai profité pour assister à un séminaire sur Paris :
J'ai passé deux jours à enchaîner des conférences, tables rondes, communications, intervews de personalités autour de la psychologie en France et dans les pays francophones !
Voici quelques photos de l'évènnement :
C'était passionnant
et cela m'a permis de faire
un bond dans mon avenir !
J'ai eu la chance de rencontrer des personnes passionnées et passionnantes comme Claude Lévy-Leboyer, professeure émérite de Psychologie du travail, Roger Lecuyer Professeur de Psychologie et Président de la Fédération Française des Psychologues et de Psychologie, la FFPP dont je suis adhérente, ou encore Anne-Marie Emeriat, Psychologue du travail et salariée d'une grande école de commerce ou Alix Foulard Psychologue du travail mais aussi Journaliste pour le Journal des psychologues, coach, enseignante, formatrice et consultante, etc.
Bref.. que d'enrichissement pour moi toutes ces rencontres !!!
Voilà .. je me remet doucement de ces quelques aventures et reviens donc vers vous pleine d'énergie et prête à en partager avec vous tant que possible !!
Ma question aujourdhui sera donc la suivante :
Comment vous projetez-vous à court, moyen et long terme professionnellement parlant ??
Je n'ai pas réussi à trouver : les 7 façons de bosser à domicile, quand je clic sur le lien , je reviens à mon blog
Bonne journée BIZ
A court terme: toujours prof d'arts-p dans l'Educ. nationale
A moyen terme: développer un travail artistique au sein d'une entreprise
A long terme: vivre de ce travail et m'éclater en conciliant projets artistiques et salaires!!!
Bises salées de Bretagne
jmb
j'étais infirmière fonctionnaire a l'éducation natioanel depausi 15 ans mais je ne me plaisais plus dans ce job ; je n'avançais plus , je me sentais sclérosée , sans avenir ; alors en 15 jours j'ai tout p^laqué , j'ai pris ma retraite de la fonction publique et j'ai trouvé un job comme infirmière soigante!! aupres de hadultes handicapée lourds . la j'ai vu s'éclairer mon avenire professionnel avec des projets a court terme (se remttere dans le soin, , étudier les derniers progressiosn de soins avec ma fille alors en fin d'études d'infirmière etc ) , puis a moyen terme (retrouver une certaien plénitude au seine de mon couple , car mal dans ma peau dans mon ancien job cela déteignait sur mon comportement ) et aujourd'hui a pres 2 ans de reprise toale , je suis heureuse et je m'investis dans d'autres projets au seine de mon institution ; peut etre un posy=te de cadre m'interresserai a l'avenir pour terminer ma cariière . je suis pleine de proh=jets et ce cahngement de direction m'a permeis de me reconstruire .
Bisous bisous
moi, j'aimerais retourner aupres des gens, faire du social, car ce que je fais actuellement n'ai pas moi, je me perds............
je vais y arriver, enfin, j'espere, car à 46 ans, pas si evident que ça......
mais qui n'essais pas..... regrette.....
bonne journée, bizzz
En ce qui concerne mon avenir professionnelle et bien je n'en sais rien, malgré un bilan de compétence, je n'ai toujours pas trouvé ma voie.
Et c'est un problème de tous les jours, car je vais au travail, mais il me déprime de plus en plus.