En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
******* SANS TITRE*******
publié le 28/06/2010 à 18:03 |
Je ne sais jamais quoi mettre en titre. En fait, j'écris là un peu tout ce qui me passe par la tête au moment où j'ai le courage de "poser" ce que je vis, mes humeurs, mes efforts, mes craquages....
Aujourd'hui, je constate que cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas écris d'article et bien sûr je constate aussi que niveau alimentation, ce n'est pas trop çà non plus. CELA VA VRAIMENT DE PAIR !!!
Tout à l'heure je suis allée sur le bloc de Cécile Neuville qui proposait "en gros" de noter notre quête, ce que nous voulions réaliser pour nos vacances d'été. Je ne savais pas trop vers quoi m'orienter, j'y ai réfléchi et mis à part le fait que je risque de ne pas prendre de congés cet été (hihihi... çà failli être une bonne raison pour mettre cette question de côté) et bien j'ai eu une illumination : pour cet été ce que je voulais c'était, c'est ETRE
Et être heureuse, pour moi c'est quoi ?
- avoir suffisamment de travail pour m'y épanouir et me suffire financièrement : là, dur dur ! Je ne travaille plus que 10 heures par semaine, et malgré quelques touches, mais pour (peut-être) "après septembre", et bien je ne vois quelque chose de concret là maintenant ! mais c'est à creuser, et reprendre mes pistes.
- être aimée et respectée par mon homme : là c'est très mal parti ! Nous n'avons pas du tout la même appréciation de ce qu'est l'amour et le respect. Pour lui, il ne s'agit que d'être là, présent, même si c'est sans s'adresser la parole de toute la journée, passer le WE devant l'ordi, sans un geste affectueux : IL EST LA et pour lui cela veut dire qu'il m'aime et me respecte. POUR MOI : j'ai besoin de communication, d'échanges, de petites gestes affectueux, de paroles affectueuses, d'être fiere de mon homme et de me sentir utile et nécessaire à mon homme. Donc si mon besoin est de me sentir aimée et respectée par mon homme : ET BIEN JE DOIS CHANGER D'HOMME parce que lui ne veut pas du tout changer. Et j'ai très peur de la séparation, d'être seule, de "chercher" un autre homme (à 53 ans, avec 20 bons Kg en trop, et FA TI GUEE !!!), de risquer de rencontrer n'importe qui... et il y a de gros tarés dans la nature ! J'AI TRES PEUR.... et là au moment où j'écris je ne m'en sens pas capable... et pourtant, je ne me sens pas non plus de vivre comme cela. Et encore faut il qu'il veuille bien partir, parce que cela fait plusieurs mois que je lui en parle et qu'il me dit qu'il m'aime et ne veut pas partir.... Je suis chez moi, comment faire pour faire partir quelqu'un qui ne veut pas... et moi je ne sais pas ce que je veux VRAIMENT... nous avons vécu de tellement bons moment... AU DEBUT !!! et puis j'ai tellement fait le vide autour de moi, je ne sors presque plus, plus qu'un couple d'amis, pas envie d'en rencontrer d'autres... pas envie !!!
Enfin, c'est brouillon tout çà... mais çà reflète bien ce que je ressens en ce moment.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
je n'avais pas lu ton blogue attentivement mais je me reprend sur ce message
c'est désolant pour toi plus que 10heure de travail par semaine c'est pas énorme et en plus je voie que l'amour te cour pas sur les talons de la facon que tu explique
tu sais pour le choix il't'appartient à toi d'être heureuse
et pour les tarés moi je connais pas mais je suis sur que toi tu sais à qui t'en tenir
mais il ne faut pas que tu te mettre le moral completement à terre parceque la c'est dur à remonter et ca je connais
quand tu auras tout écris ceci au propre tout va aller à merveille et ca J'en suis certain
je t'embrasse bien fort
avec plein de bisous un ami
martin
et puis il t'en passe des affaire par la tête ci c'est comme ca tu écris et ben tu es prêt à écrire un livre
passe une merveilleuse journée bisous à toi
martin
Un petit message pour t'annoncer que pour la première fois, une journée positive d'aujourdhui.com va être organisée près de chez toi ! Si tu n'as rien de prévu encore le samedi 10 Juillet 2010, nous serons ravies de te retrouver chez Boutis13 à Salon de Provence pour passer une journée de bien-être et de partage ! Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à venir me poser tes questions :)) En attendant, voici le lien pour avoir les principales infos sur la journée !!
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-du-10-juillet.html
A très bientôt !! :))
Allo Nimes, ici Montpellier, Montpellier, la capitale du bien être,hihihihi!!! est à 30min de Nîmes en voiture allez va, 45 min....!!!! Cécile me lance quelques fois des défis, eh bien à mon tour de t'en lancer un! Tous les trois mois sera organisé un week end bien être à Montpellier, dans la Maison du Bien être(programmation en cours) et donc le défi est le suivant : avoir le plaisir de te revoir lors ce week end bien être et deténte!!!
Allez go c'est parti et je suis de tout coeur avec toi dans la réalisation de ta quête!!::))
"La retenue permet d'agir à bon escient et d'atteindre son objectif.
La puissance du guerrier est dans sa maîtrise intérieure.
Diminue tes excès, travaille tes insuffisances.
Concentre ta force intérieure pour t’affirmer dans la relation.
Savoir tenir ses paroles et ses gestes, la force est dans la maîtrise. Concentrer sa force intérieure permet de s'affirmer dans ses relations avec l'extérieur.
Il convient de ramener le calme en soi.
Reste centré sur la réalité présente.
Ne laisse pas tes pensées s'éparpiller.
Pour stabiliser, il convient de commencer par se pacifier à l’intérieur de soi sans chercher à contrôler l’ensemble de la situation. Calmer le corps apaise le cœur.
Tenir ses pensées permet de passer à autre chose et de se rapprocher de son centre."
Cela te parle ?? :))
Je te rappelle donc ta quête pour ta question du jeu du Tao : être heureuse. :)
La question à laquelle tu peux répondre pour mieux profiter de tes vacances cet été dans ce sens est la suivante :
Quels sont les obstacles qui viennent de toi ?
Je te laisse y réfléchir profondément et revenir partager ta réponse détaillée avec moi ! :)
Plus de boulot pour être indépendante, un mari qui certains jours ne parle pas du tout, 20 kg en trop, plus d'amis...Que de ressemblances ! Et les enfants qui deviennent grands et indépendants.
Mais on va passer ce cap. ON Y ARRIVERA. Courage, tout le monde a droit au bonheur
Bisous