La toux se calme, les sinus sont encore bouchés et la fatigue de presque un mois d'épreuves s'est accumulée, mais je commence à voir le bout... enfin, j'espère !!!
Ce matin, pesée, perdu 600 gr cette semaine, juste en faisant attention, sans privation... heureusement, je n'aurai pas pu supporter plus de contrainte. Et çà fait plaisir.
Quant à l'homme, et bien il s'est excusé, il aurait pêté un plomb et ce serait la raison pour laquelle il m'a insultée et ce devant ma fille. Mais si lui s'excuse, moi cela ne m'est pas possible. Il dit vouloir faire des efforts pour que nous soyons heureux ensemble. Pour moi, il y a cassure grave. Je ne vois qu'un minable devant moi, un homme incapable de chercher du boulot (je ne dis pas TROUVER, je dis bien au moins chercher), muet : même dire bonjour lui arrache la gueule, sans aucun intérêt pour ce et ceux qui l'entourent : pour lui la vie est tracée d'avance alors ce qui arrive DOIT ARRIVER, les gens qu'il rencontre LA VIE EST AINSI FAITE QU'IL DEVAIT LES RENCONTRER.... alors son principe est : mais pourquoi faire des efforts pour s'y intéresser, autant rester le nez dans son ordi. Minable... Enfin, donc il reste à la maison... MAIS JE NE CROIS PAS QUE CELA ME CONVIENNE. Je me laisse le temps pour réfléchir à cette situation et réagir... à suivre !
de ton coté j'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi
bisous
bisous
Bon courage et j'espère à bientôt pour de bonnes nouvelles