Mieux que la pesée :
Evaluer autrement son amincissement !
Utiliser vos vêtement comme repère pour suivre l'évolution de votre perte de poids est beaucoup plus intéressant que se peser.
- Seuls les variations de masse graisseuse influent sur votre confort dans vos vêtement : donc si vous pouvez fermer un pantalon alors que c'était impossible il y a 15 jours, c'est que vous avez minci, et cela quel que soit le poids affiché sur la balance ;
- Choisissez des "vêtement-jalons" devenus trop petits depuis que vous avez pris du poids et essayez-les régulièrement : imaginez votre joie lorsque vous pourrez les remettre !
- Comptez les trous de votre ceinture, et mesurez le chemin parcouru !
bon vendredi
Ah oui c'est vrai ! Moi j'ai une robe grise-test et cela fait des mois et des mois que je n'arrive pas à rentrer dedans !
Amicalement,
J'accepte volontiers ton invitation , merci.
Hum! bel avatar , c'est joli Paris , j'y suis allée souvent, j'ai même eu la chance de dormir aux Invalides ! oui, oui, mes amis occupaient un appartement, ils étaient concierges au musée, je n'ai que de bons souvenirs.
C'était magique! J'ai passé des moments formidables à Paris. Une histoire que je n'oserais raconter sur le net mais quand j'y pense.... ce n'est que du bonheur.
Bonne journée, amicalement,
Jenny.