En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Et les pieds alors????
publié le 03/03/2008 à 19:07 |
Bonjour les filles,
Pour commencer merci... Merci a toutes celles qui ont pris des nouvelles de ma cheville. Je suis retourné bossé aujourd'hui (accident date de vendredi dernier) tout le monde m'a trouvé courageuse et optimiste... Bon, ca va aller en meme temps c'est qu'une entorse, sur le coup c'etait la fin du monde et puiis j'ai relativisé! C'est très douloureux mais on fait avec, faut accepter! Par contre j'ai mis des photos Avant-Après dites moi ce que vous en pensez! Merci
Ensuite aujourd'hui je vais parler des pieds et ca tombe bien non? Lol
J'ai un excercice sympa pour les pieds mais avant je voudrais parler de reflexologie.
C'est connu mais pas assez. Souvenez vous combien c'est agreable de marcher pied nu dans l'herbe ou sur la moquette, ou encore de faire le poing avec le pied...
Au fait la reflexologie est une methode anti stress et anti douleur, ce qu'elle améliore :
la circulation sanguine (le talon est une pompe et donc varice, hemorroide...)
la digestion(cheveux terne (heoui, acné, ballonement..)
le systeme nerveux (insomnies, irritabilité, dépressions...)
les articulations (arthrose, douleurs musculaires, sciatique..)
Par concequent, masser ces pieds apportent beaucoup de bien et donc etre bien chausser aussi!
Personnellement j'ai des semelles cela a permis de corriger ma posture de soulager mon dos et en meme temps mon moral (merci mon podologue à moi).
Voici un exercice simple appris en court de sophologie:
Pieds nus, debout, fermez les yeux et venez acceuillir vos sensations. (vertiges, douleurs, engourdissement, l'impression de pencher d'un coté ou d'etre bien enraciné etc...)
Puis à l'aide d'une baguette (manche a balais par ex, mais essayer de trouver plus fin), la disposer à terre face a vous (dans le sens de la longueur)...
Mettre ces orteils dessus (les deux pieds) et avancer a petit pas de souris tout deoucement jusqu'au talon et fair le chemin inverse... Plusieur fois de suite! Attention c'est pas forcement agreable! Faut pas avoir mal les filles! Mais nous sommes courageuses... et chatouilleuses donc on tient et on avance tout petit à petit et en avant puis en arriere...lentement et on acceuille les sensations!
Après 3 ou 4 passages, toujours debout et pieds nus, fermez les yeux et acceuillez les informations que vous donne votre corps... Accepte les surtout (douleurs chaleur bienetre fourmillement positionnement par rapport a avant l'excercie, penchez vous toujours pas etc...)
Voilà on a travaillé l'enracinement tout en massant les pieds... Essayez et dites moi ce que cela vous a fait.
Je vous fais milles bisous et vous envoie toute ma tendresse...
A bientot!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Moi etant intolerante au gluten je mange beaucoup de riz mais aussi du kinoa...
Pour eviter la consipation j'accompagne toujours mon riz de legumes !
Ratatouille courgette sauté tomates cuite avec des herbes... C'est bien de couper avec les legumes moins lourd en caloriex plus riche en eau et fibre!
Pas oublier la bouteille d'1.5L d'eau mini par jour ma belle
Si tu veux des recettes hesites pas ;)
mai je vais essayer d'améliorer mon alimentation,plus riche en fibre ;mon péché mignon c'est le riz après chui constipée,c'est là le pb!
je fais du sport ect.....j'aime bien épicé mais j'en mange pas souvent à cause des enfants et conjoint qui aiment pas.......
boire c'est un autre de mes pbs!
tu m'as donné des pistes ,merci.....au fait tu es indienne?
Certaines ont mal lu
Relisez!
J'ai écris AMELIORE pas GUERRIt! IL s'agit d'hygiene de vie et de medecine douce...
En cas de crise d'hémoiroide allez voir votre medecin! Cela peut etre grave, IL peut y avoir fissure anale!!!!!!!
Dieu nous en preserve lol mais ca doit etre super douloureux
Pour prevenir les hemoroides mangez moins d e selles, faites une activité sportive, ne poussez pas aux toilettes (surelevé vos jambes a l'aide d'un petit banc) buvez beaucoup d'eau eviter le riz etc...
Allez bisous
bonne nuit
bisousssssssssss
Au niveau sentimental, je ne suis guère démonstratif et je peux même être quelque peu cynique : le romantisme, je trouve cela ridicule mais pire encore, je trouve que cela pervertit l’authenticité. Rien n’est parfait dans ce monde, il faut être réaliste. Et l’amour n’échappe pas à la règle. Aussi, je me méfie de la passion et je préfère les partenaires honnêtes, calmes, qui affichent immédiatement leurs défauts. Pour cette raison, je m’entends bien avec les autres signes de terre tandis que les signes d’eau ont tendance à me procurer quelque sérénité.
En contrepartie de ce qu’on appellera austérité affective, je suis particulièrement loyal envers ceux que j’aime et je suis prêt à me sacrifier pour que les autres s’épanouissent s’il le faut. Toutefois, je dois bien reconnaître que faire passer mes objectifs personnels après ceux des autres me laisse un arrière goût amer dans la bouche. Mais je le ferais tout de même car j’ai le sens du devoir et de la responsabilité.
Socialement, j’aime assez ma solitude, ou, à défaut, ma tranquillité. Je n’accorde guère facilement ma confiance et, à mon avis, en amitié comme en amour, seul le temps et la constance prouvent quelque chose. Je n’oublie d’ailleurs jamais le mal qu’on m’a fait (ni d’ailleurs le reste grâce à mon excellente mémoire) et bien que je sois d’une nature scrupuleuse qui me fait « passer l’éponge », ce n’est pas pour autant que je pardonne.
Au niveau philosophique, certains voient le Capricorne comme un cynique, d’autres comme un sceptique. Je me considère quant à moi comme un réaliste et tout ce qui peut apparaître comme un peu trop facile ou séduisant, je m’en méfie a priori car quiconque a un peu de jugeotte sait que rien n’est facile !
Au niveau professionnel, je suis pratique, bien organisé, bosseur. Je sais diriger et travailler sur le long terme.
je suis une algerienne qui habite l'algerie ....et voici un cado pour le debut de ntre nouvelle amitie que j'espere continuara longtemps
Le signe du Capricorne:
Je pense tout d’abord que toute vie, pour avoir du sens, doit avoir un objectif clair et raisonnable, aussi, on me dit ambitieux. Toutefois, je pense que ce terme ne me résume pas vraiment car c’est avant tout pour moi que je travaille et si la reconnaissance du public ou de la société suit, et bien tant mieux. Je pars en effet seulement du principe que tant qu’à faire quelque chose, il faut le faire du mieux que l’on peut, même si cela prend du temps. Le temps n’a pas d’importance. Seul le résultat compte.
D’ailleurs, le Capricorne n'est pas du genre à se vanter et vous ne m’entendrez pas dire que je vise telle ou telle situation. Je garde cela pour moi, les autres s’en rendront bien compte quand j’y serai arrivé. Il est plus facile de progresser si le regard des autres n’ajoute pas à la difficulté, voilà mon point de vue et puis, comme on dit, mieux vaut tenir que courir : je suis quelqu’un de prudent qui ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
On me dit parfois conservateur. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire : il faut bien s’appuyer sur des bases solides, non ? Bah, de toutes façons, chacun devrait uniquement se mêler de ses affaires et le monde se porterait bien mieux.
Parmi les qualités qu’on reconnaît en général au Capricorne vient en premier lieu la fidélité. Fidélité dans mes sentiments, dans mes engagements, dans mes objectifs. Je suis un être de constance et je sais tenir les promesses que je fais même si je promets rarement (ce qui est encore le meilleur moyen de ne point décevoir).
J’ai bien conscience que le revers de la médaille de ma persévérance peut aussi être la tristesse car on a parfois beau faire son maximum, certain buts semblent éternellement se refuser à nous et je vis mal l’échec, peut-être tout simplement parce que ce sentiment d’échec est p