-
La vidéo sur le manège promettait d'être sensationnel ! Vraiment super ... et ben vous repasserez ! Désolée je suis scénariste pas camérawoman ! Ah Gudule ! Pas appuyé sur le bon bouton dans l'hilarité ! Pourtant le scénar était du tonnerre et ce que je voyais dans le viseur était bien cadré ! Du travail de bon stagiaire ! Sauf qu'un stagiaire qui perd ses moyens à cause de la vitesse centrifuge et les copines pliées en quatre et ben, il perd ses facultés ! Non, c'est de ma faute ! Je suis une grosse pomme à l'eau ! Pardon !
-
Premières neiges sur le Jura et ce saupoudrage est magnifique ! Nos amies des Alpes ou des Pyrénées, ont sûrement encore plus de neige sur les cimes que nous ! Bien sûr qu'il ne fait pas bien chaud mais quel régal pour les yeux ! Et les saveurs d'automne qui arrivent, les raisins bien mûres, les noix, noisettes, châtaignes, champignons, pommes, cynorhodons et le gibier... On peut manger de tout ça, mais peu ! Profitons de cette belle saison !
-
Je me suis découvert un goût pour une denrée très suave, qui n'était pas ma tasse de thé jusque là. Elle peut se déguster à toutes heures avec n'importe quoi, sans véritable prétexte. Au cassis, à la framboise épépinée par exemple ça passe bien ! Je me damnerais presque mais n'en mangerais pas sur la tête d'un pouilleux quand même.
Voilà mon péché mignon depuis peu et il faut que je veille, si je ne veux pas que ça dégouline en décimales sur le trébuchet.
50% de sucre, les chéries ! Vous m'avez comprise ! La faute aux savoyards Marine et Patrick Bellamy de Fessy 74890 !
Mea Culpa ! ! ! Faute avouée est-elle à demie pardonnée ? Vous êtes indulgentes mais la balance elle, qu'est-ce qu'elle va m'dire...
-
Je pensais avoir grossi. Mais non, petite perte de 100gr. Si je pouvais aller à 64 kg se serait bien. ET SURTOUT Y RESTER ! Pour y aller ça ira, je peux y être dans 8 jours je pense. Je me félicite déjà de cet exploit ! Je vous encourage à vous motiver avec moi si aujourd'hui est un jour sans ! Bonne journée !
-
Donnons raison aux Romains qui me conseillent de perdre encore 3 kilos ! En essayant des pantalons, j'ai bien perdu 2 tailles comme je pensais, mais je ne suis pas mince. Je suis moins grosse certes, mais pour la silhouette de jeune fille tu repasseras, m'a dit le miroir !
Ainsi je vais mettre la devise romaine à profit et je vaincrai.
-
Ben non, j'ai pas une tête de fleur et encore moins de soleil. Je suis pâle comme de la neige, dès que l'été disparaît ! J'ai comme patronyme le nom du Père Noël en allemand, le pseudo d'un fromage blanc, alors je vous devais la vérité. De mon acte de naissance en passant par mes diplômes, mon permis de conduire, tous mes papiers officiels contiennent des erreurs. Sur mon acte de naissance il y a une lettre de plus, donc je n'ai pas officiellement, le même nom que les autres membres de ma famille, ma date de naissance sur ma carte d'identité actuelle est fausse, j'ai eu mon permis à 17 ans en France, pour mon master j'habite à Challex... que de trucs troublants. La date de mon mariage est juste sur mon livret de famille, heureusement, parce je ne m'en souviens jamais donc, au besoin, je sais où la retrouver. Alors j'ai vu le docteur ce matin et y m'a dit qu'avec tous ces problèmes d'identité il valait mieux que je lève le voile ! Bon dimanche !
-
Je me suis aperçue qu'après avoir validé un message, parfois il disparaissait, je ne les retrouvais pas comme un commentaire sur le blog de la personne à qui je l'envoyais !
Bizarre ! J'ai découvert cela ce matin par hasard ! J'ai déjà eu un gros doute hier... mais je ne rêve pas, ça ne fonctionne pas très bien cette affaire ! Ou alors c'est moi qui suis invalide ! Je valide d'un clic et hop !
Y'a plus grand monde qui passe chez moi depuis ma pause. C'est sûrement ça les amitiés virtuelles. Aussi superficielles qu'improbables. Des rencontres qui ne se seraient pas faites dans la vraie vie. Etonnantes, toutes ces arborescences d'amies, la multitude de relations que certaines établissent. Comment font-elles pour ne pas blesser celle à qui, au retour de vacances, elles n'ont pas mis de message, alors qu'elles échangent avec d'autres depuis des jours ? J'ai 11 amies et c'est déjà une vraie gestion, je suis fidèle à 4 ! Je dois être trop entière pour comprendre ce qui se passe autour de moi ? Je réfléchis trop ! Je suis vraiment invalide dans un microcosme de zapping !
On dit chez moi, qu'il faut avoir mangé un sac de sel avec quelqu'un pour dire d'avoir lié avec. Alors, ça dépend si on use vite le sac de sel... je mange assez salé. Je reste consciente que le mot amies est un peu fort sur le site...quoi que ! Et on en a de beaux exemples !
Je vous aime, je me suis attachée et je pense aux amitiés et amours virtuelles qui sont nés entre les marraines de guerre et les prisonniers.
Ce n'est pas d'aujourd'hui les rencontres virtuelles, celles qui donnent de l'espoir ! Qui donnent envie d'avancer.
Je suis vraiment une invalide de la tête .... et je me demande pourquoi, je vous partage cela ? Bonne journée à chacune !
-
Bien heureuse de passer sur vos blogs et de lire de vos bonnes nouvelles ! Chacune d'entre-nous mange avec sa tête, elle réfléchit avant de mettre de la nourriture dans sa bouche et elle mincit ! Cela devient un conditionnement inconscient, un nouveau mode de vie aussi. Le fait de se sentir soutenue et encouragé aide à tenir le cap. C'est vraiment bien.
Je ne suis pas mécontente d'avoir perdu 7 kilos en 4 mois. Ca commence à se voir ! Je sens aussi que je dois acheter d'autres pantalons parce que ça flotte un peu trop ! Je n'ai pas souffert et aujourd'hui je me sens plus jeune, mieux dans ma tête et je ne me cache plus !
Je ne peux que vous encourager à penser à vous et à votre ligne !
Bonne journée à toutes !
-
Quelle équipe vous faites à vous tenir les coudes pour telle ou telle circonstance. Pas étonnant qu'on maigrisse si bien, par ici ! Bravo ! La super frite pour le plupart d'entre-vous et ça fait plaisir. Je passe de temps en temps... c'est pour ça que je sais tout !
Bonne suite et merci.