Bonjour à toutes et à toutes,
Le moral est très bas, j'ai craqué devant ma petite fille ^qui n'arrête pas de bouger, donc chantier, casse sans compter que cela réveille le petit frère.
Nuit bllanche , la petite est tombée du lit , tellement elle bouge,d'où elle nous a rejoint dans n otre lit, nuit blanche pour la mamie, Papi dort,ronfle et se retrourne de son côté, fait la siest du matin de l'après-midi et le soir regarde la télé!, malgré ses yeux!!
Debout à 7h15, bébé a faim et a fait dans la couche, après préparation du petit déjeuner de la plus grandre et de nous -mêm, bien que je n'ai qu'une hâte d'aller me coucher. 10h, après avoir décidé Mimie pour son cours d'initiation au tennis, seul sport qui accepte des enfants à partir de 5 ans, à Canet d'Aude, nous partons tous les 2. Joanny , dit Loulou ou bébé fait une petite sieste du matin lui aussi!
Je reviens, rangements, repas à préparer, rechercher Mimie et ensuite tout le monde à table, etc;;
Plus le moral à planter me nouvelles fleurs!
Tout à ranger ensuite, le mari à la sieste, petite sieste pour bébe, Mimie devant "Happy Feet et moi devant l'ordinateur pour vous joindre les copines avec mes plaintes et aussi voir les compte, papiers etc..
C'est cela la retraite!!
Quelle horreur!!!