-
Mince ça m'a bouffé la fin du message, y'a pas assez de place !
suite :
Je n'ai pas quitté ta fille un seul instant. Je me souviens qu'au début elle était accroché à moi parcequ'elle avait peur de l'eau, puis petit à petit elle à réussi à me lacher un peu. Il n' y a vraiment rien d'autre à dire sur ce sujet, et je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour que tu me crois. J'apprend seulement aujourd'hui que tu avais quelque chose à me reprocher, alors que tu as toujours dit être contente de moi.
-----Message d'origine----- moi
je viens de réaliser que tu t'es trompée de lieu. Ce n'était pas à "c" mais à "B. Peut-être t'es-tu aussi trompée d'assistante maternelle ?
la mère :
oh non la preuve vous vous souvenez du lieu alors au revoir, quand on ne sait pas reconnaitre ses erreurs on le paye un jour!!
malheureusement pour vous j'aie une tres bonne memoire surtout pour des mechancetées.
et votre bébé etait assez gros dans la poussette et pour une fois vous etiez habillé correctement et pas en minette.
je me suis dis enfin elle a changer.
suite et fin des dialogues :
----Message d'origine----- moi
Tu dois vraiment faire erreure sur la personne parceque je n'ai jamais été habillée en minette !
Elle :
" Bon les gamineries ca va, dabord on vouvoie et au revoir
J'aie des temoins qui se souviennent "
C'est elle qui avait demandé à ce qu'on se tutoie, à l'époque. Je ne comprends rien à son histoire. Des témoins de quoi je me le demande.
-
Voici les messages : ( je n'ai gardé que la première lettre des villes )
-----Message d'origine----- moi
Coucou, j'ai été l'assistante maternelle de ta fille, en août 2003.
-----Message d'origine----- la mère
Salut,
Oui je me souviens vous etes l'assistante maternelle qui a traumatise ma fille lors de la sortie a "c ", et vous m'avez jamais expliquez pourquoi elle avait peur de l'eau après cette sortie, ce qui est regrettable vu que ca pouvais etre un accident mais vous avez preferez mentir ou le cacher. De plus je vous aie croisé plus d'une fois a " p " et vous ne m'avez jamais di bonjour, alors ou est le probleme?
Je vois que vous n'etes plus assistante maternelle et heureusement et j sais meme que vous avez eu un enfant en esperant que vous ne lui ferez pas la meme chose qu'a ma fille.
Remarquez si vous me disiez ce qui s'est passé l'histoire serait close vu qu'il a fallu après ceci que je prenne ma douche ou mon bain avec elle pendant plusieurs mois suite a cette sortie, et j'aurais du comprendre lorsqu'elle a pleure le lendemain en vous la conduisant. Et c'est dommage car au depart ca marchait bien mais le mensonge ne paye pas.
Sur ceux bonne continuation
Si un jour vous me reecrivvez j'espere que c'est pour me dire la veritée sinon je m'en fiche.
Je lui ai répondu :
Alors là je tombe de haut ! J'avais gardé un excellent souvenir de ta fille et de toi. Tu ne m'as jamais dit que ta fille avait peur de l'eau après notre sortie. J'avoue que je n'y comprend rien. Crois-tu que je t'aurais contacté si j'avais quelque chose à me reprocher ? Si je t'avais croisé à "P", je t'aurais dit bonjour sans problème parceque je trouvais qu'on s'entendait bien, et que j'adorais ta fille qui est mon meilleur souvenir d'assistante maternelle. Mantenant, tu crois ce que tu veux, mais je n'ai rien à cacher, et je ne suis pas une menteuse. A "c" il y avait aussi mon mari, Une amie, mes 2 soeurs, et ma filleule, et tout c'est très bien passé. Je n'ai
-
Je suis bouleversée, retournée, dégoutée...
Je suis tombée de bien haut aujourd'hui ! J'ai retrouvé sur copain d'avant, la mère d'une gamine de 18 mois, que j'avais gardé un mois en 2003, pour remplacer son assistante maternelle partis en vacances. J'en avais un méga bon souvenir. On avait même fait une sortie avec la petite et sa mère dans un parc d'attraction... Elle m'accuse de lui avoir menti sur une sortie que j'ai fait à la piscine avec sa fille. Elle est persuadée qu'il s'est passé qqch et que je lui cache. Pourtant, il ne s'est rien passé ! La dernière fois que j'ai vu la mère, elle disait être contente de moi, et qu'elle me recommanderait...
C'est vraiment un métier de merde ! On tombe sur des parents pas toujours super et quand on croit être tombé sur quelqu'un de bien, on apprend 4 ans plus tard quelle vous accuse de qqch que vous n'avez pas fait !
Je suis dégoutée de la nature humaine. On va de déceptions en déceptions dans ce monde de merde !!!! Il faut s'abstenir d'être sensible sinon ça fait très mal...
-
|
règles
publié le 20/11/2007 à 10:27
|
On va dire que j'ai repris 700g à cause de mes rêgles ! Je préfère me dire ça, même si le mois dernier mon poids n'a pas bougé lorsque j'étais indisposée...
-
|
souris
publié le 19/11/2007 à 13:10
|
C'est un texte que j'ai écrit dans mon blog privé, et que j'ai recopié pour vous dire à quel point j'ai peur des souris et autres bestioles du même genre ! :
" Vive la campagne et ses souris !!!!! J'ai découvert depuis que j'habite dans mon patelin perdu au miieu des champs, que j'ai la phobie des souris ! La journée je pense plus à elles, qu'à n'importe qui d'autres...! D'ailleurs, c'est ma première pensée le matin ( ou plutôt la deuxième, la première étant " fais chier faut se lever ! " ) Enfin je dis souris, mais c'est peut-être une autre bestiole du même genre. En tout cas peut importe, elle me rendent hystériques ! Lorsque je prends une serviette dans le placard de la salle de bain, je flippe d'en découvir une qui aurait fait son nid, quand j'ouvre les placards de la cuisine, j'ai peur qu'elles me sautent dessus, lorsque je suis au wc je suis très mal à l'aise parceque j'ai la trouille qu'elles débarquent à ce moment là, quand j'arrive dans une pièce, je fais plein de bruit, j'ose plus aller dans mon jardin ( enfin si cet été ça allait, mais elles avaient les champs pour se cacher ), j'en suis même à vérifier l'intérieur de mes chaussures avant de les mettre... Il m'est déjà arrivée de m'enfermer dans ma chambre toute unejournée, et de calfeutrer ma porte !
Je me demande, comment elles ont fait l'année dernière, pour me bouffer des gâteaux qu'il y avait dans un placard en hauteur ! Elle vole ou quoi ?!!! Peut-être qu'elle ont un parachute... ? En tout cas, j'en ai vu une qui se plaisait drôlement dans mon salon, et celle-là, je l'ai vu sauter comme un kangourou !!!
Mais elles se croient où ?!!! Si au moins elles payaient un loyer, ça servirait à quelque chose qu'elles soient là ! Sinon elles servent à quoi ces sal---- qui me font hurler, sursauter voir sauter et grimper, qui me donnent des sueurs, qui me font être ridicule... ?
Morte ou vivante, si j'en vois une, je me sens mal, et je met longtemps à m'en remettre ! "
-
Je ne sais pas si vous lisez mes réponses à vos messages, parceque je l'ai écrit sur mon blog, juste derrière vos comm.
Sinon, niveau poids je crois que ça va. Ce matin ma balance m'a affichée le même poids qu'hier, la première fois que j'y suis montée, puis je suis remontée juste derrière, et elle m'a affichée le même poids qu'avant-hier. Bizarre les balances !!! Je n'ai donc pas maigri, mais apparemment pas non plus grossi !!!
Je n'en peux plus des souris ! J'en ai la phobie... Hier soir, IL y en a une qui courait dans la chambre de mes enfants. C'est la première fois qu'on en trouvait une dans cette pièce. Si même dans leschambres on est pas à l'abri, je vais finir par déménager !
-
Je suis dégoutée, j'ai +600g depuis hier. ça m'était pas arrivé depuis que j'ai commencé...! Je variais au pire de 100g !!!!
-
|
sport
publié le 14/11/2007 à 19:43
|
Pour mon poids, ça marche toujours bien. ça fait 4 semaines que j'ai commencé et j'ai presque perdu 4kg... Encore 8 kg à perdre, au moins !
Ce soir je vais à la gym, j'ai pas super envie... Le sport c'est pas mon truc,mais bon, il paraît que c'est bon pour la santé !!! ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allée...
bisous à tous
Natacha
-
ma balance m'a annoncée ce matin 400 g de moins qu'hier. Mais vaut mieux attendre quelques jours avant de crier hourra !!!
bon courage à tous
-
Je suis crevée.
Sinon mon poids est stable. Je ne pense pas que j'en perdrais cette semaine, pas assez attentive à mes sensations alimentaires, même si c'est mieux qu'avant. Je n'ai pas fini de lire le livre du docteur zermati,mais ça me passionne toujours.