Blog de chachadamour
aide blog
-
|
souris
publié le 19/11/2007 à 13:10 |
C'est un texte que j'ai écrit dans mon blog privé, et que j'ai recopié pour vous dire à quel point j'ai peur des souris et autres bestioles du même genre ! :
" Vive la campagne et ses souris !!!!! J'ai découvert depuis que j'habite dans mon patelin perdu au miieu des champs, que j'ai la phobie des souris ! La journée je pense plus à elles, qu'à n'importe qui d'autres...! D'ailleurs, c'est ma première pensée le matin ( ou plutôt la deuxième, la première étant " fais chier faut se lever ! " ) Enfin je dis souris, mais c'est peut-être une autre bestiole du même genre. En tout cas peut importe, elle me rendent hystériques ! Lorsque je prends une serviette dans le placard de la salle de bain, je flippe d'en découvir une qui aurait fait son nid, quand j'ouvre les placards de la cuisine, j'ai peur qu'elles me sautent dessus, lorsque je suis au wc je suis très mal à l'aise parceque j'ai la trouille qu'elles débarquent à ce moment là, quand j'arrive dans une pièce, je fais plein de bruit, j'ose plus aller dans mon jardin ( enfin si cet été ça allait, mais elles avaient les champs pour se cacher ), j'en suis même à vérifier l'intérieur de mes chaussures avant de les mettre... Il m'est déjà arrivée de m'enfermer dans ma chambre toute unejournée, et de calfeutrer ma porte !
Je me demande, comment elles ont fait l'année dernière, pour me bouffer des gâteaux qu'il y avait dans un placard en hauteur ! Elle vole ou quoi ?!!! Peut-être qu'elle ont un parachute... ? En tout cas, j'en ai vu une qui se plaisait drôlement dans mon salon, et celle-là, je l'ai vu sauter comme un kangourou !!!
Mais elles se croient où ?!!! Si au moins elles payaient un loyer, ça servirait à quelque chose qu'elles soient là ! Sinon elles servent à quoi ces sal---- qui me font hurler, sursauter voir sauter et grimper, qui me donnent des sueurs, qui me font être ridicule... ?
Morte ou vivante, si j'en vois une, je me sens mal, et je met longtemps à m'en remettre ! "
Mes crises de nerf sont moins importantes que l'année dernière, mais quand même, je ne suis pas bien. En plus je suis du genre à être mieux chez moi qu'à l'extérieur, mais du coup je ne suis plus sûr d'être mieux chez moi maintenant !