Blog de angel1966
aide blog
-
coucou
et oui déjà vendredi les semaines passent super vite déjà 6 semaines que je suis en arrêt et lundi la reprise yess et sniffffff.
Oui je pense que je ne sais pas trop ce que je veux, je voudrais ne plus travailler avoir de l'argent être en super forme.
Bon hier le moral n'etait pas au beau fixe je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai craqué sur un paquet de gateau apéro avant de partir à la piscine et apres le repas un petit paquet de curly j'ai interet de faire attention aujourd'hui car demain madame balance va pas etre gentille avec moi lol
Bon allez ce matin je vais m'occuper de moi me faire un masque à l'argile, un gommage.
Bonne journée à toutes
biz
-
bonjour à toutes,
et oui c 'est bientot la reprise pour moi alors il faut que je profite un max des derniers jours.
Je suis contente de reprendre et en même temps ma cheville va aller de mieux en mieux et je vais pouvoir reprendre toutes mes activités mais déjà ce soir piscine ca va me faire du bien.
Bonne journée à toutes
biz
-
coucou,
et oui temps gris ce matin en région parisienne ce matin j'espère qu'1 petit rayon de soleil va faire son apparition.
Bon hier soir je n'ai pas trop été sérieuse des copines sont venues boire l'apéro et notre repas fut des gateaux apéro lol.
Bon alors aujourd'hui encore la diet comme lundi repas très très léger et 3 litres d'eau pour nettoyer les excès et 30 minutes de stepper et ce soir cours d'abdos, il faut se bouger bouger;
Bon ce matin ménage et cet apres midi peu être un peu de boutique j'ai 2 cadeaux d'anniversaire à acheter.
Voili, voilà bonne journée à toutes
biz
-
|
mardi
publié le 06/11/2007 à 09:02
|
coucou à toutes,
Et oui le moral reviens c'est génial je me sens super mieux que la semaine dernière.
Bon lundi c'est la reprise mais pour une petite semaine.
J'ai eu mon rendez vous pour la coloscopie c'est mercredi 14/11 donc je serais de nouveau en arrêt mercredi et peu etre jeudi.
Après j'aurai le verdic ...
Bon hier, j'ai mangé light pour éliminer les écarts du week-end, j'ai bu 3 litres d'eau et j'ai presque tout perdu ce que j'avais pris donc la mon objectif d etre en dessous des 70 devrait le faire mais pour ça il faut que je sois sérieuse lol.
Bon allez je file me préparer je vais chez le kiné ce matin
bonne journée
biz
-
bonjour à toutes,
et oui hier j'ai même pas trouvé 5 minutes pour venir remplir mon blog et oui week-end bien occupé et pas mal mangé alors aujourd'hui je vais être à la diet et boire pas mal pour éliminer les excès de ce week-end.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon début de semaine
-
coucou
et oui je ne suis pas contente ce matin madame balance n'a pas été gentille avec moi j'ai pris 200 gr snifffffffffff.
J'essaye de réfléchir pourtant je n'ai pas fait trop d'ecart à part mardi soir mais bon.
En plus ce soir j'ai du monde et demain midi je suis invitée grrrrrrrrrr je vais devoir faire super gaffe eviter l'apéro et juste prendre un bout de dessert tout petit juste pour gouter.
Bon aller je vous laire je file dans ma cuisine préparer mon far breton et faire mes lasagnes au saumon je test cette recette.
Bonne journée à toutes
bisous
-
Coucou les filles
bon le moral remonte doucement mais surement je suis contente
bon hier soir je suis allée au ciné voir le coeur des hommes 2 pas mal comme film si vous avez envie de rigoler il faut y aller
Bon pas trop le temps de bavarder aujourd'hui séance de sport a 10 h chez ma copine et apres direct kiné et cet apres midi shooping et courses
voili voilà
bonne journée à tous
-
|
jeudi
publié le 01/11/2007 à 08:56
|
bonjour à toutes,
voilà c'est férié aujourd'hui beaucoup de personnes sont en repos.
Bon aujourd'hui j'ai pas grand chose à raconté ma journée d'hier super calme j ai presque rien fait kiné, télé, lecture et un peu d'internet.
C'est là que je me rends compte que le contact humain me manque.
Bon si j ai fai quelque chose mon stepper hier 10 minutes et aujourd'hui je passe à 15 minutes voili, voilà
Bon aujourd'hui rien de particulier non plus je vais aller faire des courses car mon frigo est vide et mon congel se vide aussi et peu etre ce soir un ciné .
Bonne journée à toutes
-
bonjour à toutes,
et oui mercredi beaucoup de personne vont être en week end ce soir 4 jours ça va vous faire du bien.
Moi toujours en arrêt mais je commence à en avoir marre car d être à la maiso en permance n'est pas trop le top comme même on a besoin du contact même si je vois du monde c'est pas suffisant car je suis une personne qui aime bouger, sortir, faire du sport.
Peu être que si j avais de l'argent et que je serais en etat de faire plus de sport, je sortirais peu être plus .
Bon hier je suis comme même allée nager 1 heure j'ai fais 60 longeurs j'etais contente de moi et j'ai resortis aussi mon stepper et j'en ai fait 5 minutes donc aujourd'hui je vais en faire 10 et demain 15 etc ....
bon allez je vais essayer de ranger mon armoire aujourd'hui.
Bonne journée à toutes
bisous
-
coucou tout le monde,
et oui ce matin le temps est moins triste en région parisienne la pluie ne tombe plus enfin c'etait vraiment un lundi super triste.
Bon hier ma séance de sport a été annulé à la dernière minute j'etais deg donc ce matin j'ai décidé d'aller nager ça me fera le plus grand bien pour moi et pour ma cheville ca me fera ma réeducation aussi.
Mais avant de partir je vais faire ma séance d'abdos.
Bon j'espère que le moral est au beau fixe pour tout le monde pour moi il est normal ni plus ni moins donc c'est déjà ça.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes;
biz