En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je viens juste de me relaxer 2 minutes sur aujourdhui.com, et vous ?
publié le 17/08/2011 à 17:39
|
![]() |
semaine 1 : -2.7kg
publié le 06/08/2011 à 11:44
|
Bonjour,
Bah voilà ça commence bien -2.7kg!!
Je ne marche pas encore assez malheureusement emploi du temps non adapté et avec le temps qu'il fait chez moi... c'est pas simple d'aller se promener. Je travaille encore une semaine et puis je serais ENFIN en vacances
Cette semaine, j'ai fais de l'activité physique 1 jour sur 2, lundi 1h de marche, mercredi et hier soir 20min de zumba (ouais j'essaie tout) mine de rien ça fatigue vite après une bonne douche fraiche je dors comme un bébé!!
Ce week end, d'abord course (faut bie
![]() |
top départ!!
publié le 01/08/2011 à 10:42
|
Voilà, c'est re-parti je découvre en même temps le design du site qui est beaucoup plus complet qu'avant, un seul bémol impossible d'entrer mon poids, j'ai beau chercher ya rien à faire je ne trouve pas à part avec la balance du site.
J'ai également investi dans un podomètre, je trouve celà rigolo et ma fille aussi.
Bonne journée, aude
![]() |
A partir du 1er Aout
publié le 27/07/2011 à 15:57
|
Bonjour, je reprend du service c'est décidé!
Je pensais pouvoir y arriver mais seule c'est extrement dur, je reprend donc les bonnes habitudes et de noter mon évolution sur ce site m'a bcp aidé.
A très bientot, bisous
Aude
![]() |
Pour mieux se connaitre...
publié le 08/08/2008 à 22:00
|
01 - Prénom : Aude
02 - Date de naissance : 16 Avril 1982
03 - Signe zodiaque : Bélier ascendant Scorpion (vla le caractère de chien)
04 - Tatouages ? non
05 - Percing ? oui, deux aux oreilles
06 - Un amoureux, amoureuse ? oui, mon concubin
07 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? oui
![]() |
"J'étais là"
publié le 14/04/2008 à 15:14
|
![]() |
Les 10 Commandements de la minceur
publié le 15/01/2008 à 09:24
|
1. De repas tu ne sauteras pas. Au contraire, à 3 repas et 2 collations tu t’astreindras.
2. Sucre, miel, confiture non allégée en sucre et ketchup tu supprimeras. Attention à l’aspartame tu feras. Référence pour le diabétique, il faut s’en méfier dans le cadre d’un régime amaigrissant, il contient 4 calories par grammes.
3. Les boissons alcoolisées tu éviteras.
4. Les corps gras tu éviteras. Charcuterie, mayonnaise et fromage tu supprimeras. Des laitages à 0% et de la crème fraîche allégée à 4% tu prendras.
5. Une alimentation variée
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |