Après maintes et maintes tentatives, je reprends Dudu encore.
En formation actuellement, et mangeant au restau le midi j'avais tenté de limiter les dégats mais je craquais facilement pour un dessert et reprenais D à zéro le lendemain.
Ces repas ruinaient mes efforts faits les jours précédants alors depuis je prends ma popotte proteine et ce midi restau exceptionnel avec poisson plancha et trois tranches de pain (que je ne devais pas manger mais il est à tomber!!). Néanmoins pas de dessert et un café avec un carré de chocolat, goût que j'avais presque oublié.
Les vacances approchent et l"étau se resserre" lol mais surtout mes articulations souffrent.
Je jogue chez moi sur tapis et j'ai eu le malheur de courir pour la première fois dehors sur dur et le lendemain je l'ai payé par deux tendinites, mes articulations n'y sont pas habituées et je hais de plus en plus ce corps que je traîne comme un sac.
Alors tant pis si la vie sociale s'en ressent en ce moment mais je serai beaucoup plus épanouie quand je serai réconcilée avec moi-même aussi je m'inscris ici afin de me lancer le défi si cher à nous toutes, ne pas céder à nos démons et se regarder enfin en se trouvant belle!!