En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de london

aide blog


11 - 20 de 35

  • Speed !!!
    publié le 05/12/2007 à 15:24

    Alors, on est en decembre et c est le giboules de mars ici !! Quel temps de m@rd# !!

    Bref, on alterne soleil et pluie.... C est super ;(

    Bon, sinon, je suis super en speed aujourd hui !
    On a un gros projet a finir (celui sur lequel je bossais avant mes vacances - evidement je n ai pas ete la pdt une semaine et personne n a rien fait... Fluuu, qu est ce qu ils vont faire quand je serais plus la, hein ?) Bref, plein de boulot et ce soir, je suis invitee a la "Christmas party" de ma nouvelle boite. Gros stress ! Je vais rencontrer mes nouveaux collegues pour la premiere fois!!

    Alors, ce midi, j ai du courir pour louer une voiture (et oui, ca a lieu sup


  • Un croix sur le regime jusqu'en janvier ?
    publié le 05/12/2007 à 08:22

    Je me demande si je ne vais pas arreter le regime (et reprendre tous mes kilos) jusqu en janvier....

    Mardi a encore ete une journee cata pour le regime et ca va etre comme ca jusqu en janvier.
    Trop de choses "a feter", trop de tentations....

    Hier pourtant, il y avait rien de particulier. Juste du stress au boulot et dans la vie prive.
    Resultats: j ai eu la fleime de faire a manger et on a commande indien.... Pas vraiment regime comme cuisine !!

    Et maintenant, j ai des pots de depart et Chrismas parties tout le temps.
    Fluuu.... C est la deprime !! Je me sens toute gonflee !!


  • Retour au boulot....
    publié le 04/12/2007 à 09:56

    Et oui, lundi, c est retour au bureau... Mais que pour une semaine !!
    Je quitte mon boulot actuel a la fin de la semaine pour un nouveau job. J ai super hate d y etre !!!!
    Ca fait 4 ans que je suis dans la meme boite et ca va me faire du bien de voir et d apprendre autre chose.

    Le probleme, c est que cette semaine risque d etre une catastrophe sur le plan alimentaire.
    Deja, decembre, c est jamais top comme periode en Angleterre car on a plein de "Christmas pary". J en ai deja 7 (!!!!) de prevu !!

    Hier midi, je suis allee dejeuner au pub avec mes copines proches du bureau. Le nourriture de pub n est pas ce qu on fait de plus equilibré...

    Et le


  • Dimanche 2 decembre: mais maintenant il faut rentrer....
    publié le 03/12/2007 à 10:09

    Et voila, mes vacances touchent a leur fin.

    Apres un autre brunch gigantesque (avec une grande partie des restes de la veille mais aussi des pancakes en plus), on est rentré sur Londres.

    On est arrive assez tard et on a mange ce qu il restait dans les placards. J ai un peu craque au dessert en me disant "au point où j en suis..."


  • Samedi 1 decembre: brunch !!
    publié le 03/12/2007 à 10:06

    Brunch gargantuesque avec ma copine, son mec et mon homme ! La liste des choses a manger est effrayante: oeufs, deux types de brioches, de la confiture, des croissants, pain au chocolat, kiwi, fromage, baguette et pain aux cereales.... Oulala !!

    Apres ce petit dej / dejeuner, un peu de shopping et puis j ai retrouvé une copine qui rentrait juste de vacances. On a bien discute autour d un cafe... mais calorique le cafe !

    Puis direction, l appart d amis où j ai retrouvé mon homme. C etait super sympa.

    Donc encore une super journee !!


  • Vendredi 30 novembre: mon homme arrive !
    publié le 03/12/2007 à 09:57

    Journee avec une de mes meilleurs amies !
    C etait super: shopping, puis dej tres long avec discussion sur tout le sujet, the en regardant les photos de mon mariage... Une super journee !! Elle me manque tellement.

    Apres, courses avec ma copine qui m heberge pour prepare le diner du soir. Tous nos potes etaient la (on est un groupe de potes tres soudés) et mon homme nous a rejoint direct de Londres vers 23h.
    C etait une super soirée mais une cata sur le plan alimentaire.... Mais apres la semaine que j ai eu, ca comptais plus vraiment !!!


  • Jeudi 29 novembre: Les joies de l administration !!
    publié le 03/12/2007 à 09:52

    Bon, c etait un de mes objectifs de la semaine: aller chercher mes diplomes que je n avais jamais ete cherché!
    Premiere fac: Paris 12 Creteil. J avais appellé la semaine derniere pour verifier qu ils etaient bien ouvert. Et j avais aussi appeller le matin meme pour etre bien sur. Car mine de rien, j ai mis une heure a y aller... et evidement quand je suis arrivee, c etait fermé !!!!! GRRRR !!!
    Insuportable !! J etais pas la seule a etre dans ce cas la et a la fin, on etait tellement remonté qu on est allé voir le doyen !
    Il a compris notre mecontentement et a appeller le fameux secretariat ferme. Elles etaient dedans mais ne voulais pas ouvrir !!! J etais outrée !


  • Mercredi 28 novembre: velib' !!
    publié le 03/12/2007 à 09:41

    J ai attaque la journee tres fort par un demi heure de velib pour aller voir ma niece.
    Oulala, je suis arrivee toute rouge mais ca fait du bien.

    J ai dejeuner avec elle et ma soeur: on a vraiment passé une bonne journee. Elle etait super contente de me voir et moi aussi !

    Apres, retour sur la capitale et diner avec mon frere et sa copine. Super resto de poisson. On a bien mange et bien bu!
    Retour en velib' (1/2 heure de pedalage intense) en esperant que ca compenserai !!!


  • Mardi 27 novembre: ma BA de la semaine
    publié le 03/12/2007 à 09:35

    Mardi matin, je prends le TGV pour aller voir ma grand mere. Elle va pas super bien (cancer des intestins) et ca lui a fait super plaisir de me voir. Moi aussi !

    Comme elle mange pas bcp a cause de sa maladie, ca a ete pour le regime.
    Le probleme, c est que j ai completement craqué au dessert et au gouter en rentrant a Paris.

    Diner au resto avec deux copines: super sympa ! On a bien rit et on a aussi bien mangé !!

    Bref, une super journee mais cata sur le plan alimentaire (surtout le soir!!!

    Le seul truc qui me sauve un peu: bcp de marche et d escalier (ma copine vit au 6eme etage sans ascenseur!!!)



  • I'm back !!
    publié le 03/12/2007 à 09:29

    Et oui, les vacances sont finis.... et j ai bien repris !!!
    Bon, c etait super mais on ne peut pas dire que j ai fait tres ttention (je me suis bien fait plaisir) et donc aujourd'hui c'etait la punition sur la balance.

    Je vais faire un recap, jour par jour de ma descente aux enfers culinaires de la semaine derniere.

    ------------------------------------------------------------------------

    Lundi 26 novembre:
    Apres mon petit dej habituel, j ai foncé a la gare et j ai failli rater mon train!! Heureusement, j ai eu un peu de chance et le metro a fini par arriver.
    Arriver a paris, j etais un peu deboullosée... Ca fait bizarre, c est chez moi sans vr



11 - 20 de 35



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).