-

Quand les touches CTRL+ALT+SUPPR sont pressées, le virus détruit le Secteur zéro » du disque dur de façon permanente. Hier, en quelques heures, ce virus a semé la panique à New York selon CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft. Donc n'ouvrez aucun email avec le nom « A card for you ». Si vous recevez ce message, supprimez-le même si vous connaissez la personne qui vous l'envoie . Faites suivre cet email aux personnes que vous connaissez. Protégeons nous.Cela nous servira a tous.
DIS AUSSI A TOUS TES CONTACTS DE NE PAS ACCEPTER LE CONTACT sonia_cabrils AT hotmail.com C'EST UN VIRUS QUI FORMATERA TON ORDINATEUR ET CELUI DE TES CONTACTS. SI EUX L'ACCEPTENT, CA TE TOUCHERA TOI AUSSI.COPIE DE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS.
-

Voilà, presque la semaine passée, je me regarde ce matin dans le miroir, et je ne vois pas de différence avec le début du programme.
Et puis vu comme je me sens serrée dans mon slip, je n'ai pas l'impression d'voir été l'élève modèle que je me projetais être...
C'est un euphémisme!
1 demi verre de vin par ci, une petite part de pizza par là, et OOOOOhhhhhh HOREUR! un kebab!!!!!!!!! Avec des frite!!!!
Uuufff! je crois que je peux tout recommencer!
C'est drôle, quand on est au régime, comme les trucs dégueus peuvent particulièrement nous attirer!
Si avant cette semaine vous m'auriez dit que j'allais avoir envie de kebab, je vous aurais ri au nez! Jamais je n'ai eu de pareilles envies!
Un gros gâteau, ok; mais un kebab???!!!!!!!
Faut-il que je perde la tête pour perdre mes 9kilos?
Mais je parie que vous aussi vous avez eu des envies de OUF, pas vrai?
(là je me tends une perche, bah oui, j'ai honte.....)
Bon, en tout cas, pour ce qui est des autres repas de la semaine, j'ai été sérieuse...... même si j'ai été un peu féniante....... oups, encore une gaffe...................
Bon,je ne me suis pas assez bien prise en main.
On se reprend et on continue le plus sérieusement possible.
COURAAAAAAAAAGE....
-

Bon, c'est vrai, je l'ai un peu commencé quand-même! Mais psychologiquement, savoir quà partir de demain démarre une nouvelle aventure culinaire me end un petit peu nerveuse.
J'avoue, la bouteille de muscat est dans le frigo..... c'est ma dernière soirée "PORTNAOUAK" entre amoureux, et puis au menu, ce soir c'est soupe de légumes et peut être salade de fruits. ALOOOOORRRRRS!!!!!!
Ce week-end a été plutôt cocooning. Je me suis bien reposée, changé les idées pour mieux démarrer demain.
Je n'ai pas encore fait mes courses... mais ce n'est pas plus mal, je les ferais demain matin. Cela me permettra de marquer le coup.
En fait j'ai un peu l'impression d'être face à un mûr d'escalade... (je suis nuuuuuule en escalade, je fais 1 mètre et boum! je me retrouve le gros derrière sur le sol...)
Mais j'ai confiance!
J'ai confiance aux conseils d'aujourd'hui.com,
J'ai confiance en toutes mes nouvelles amis, et je vous remercie encore d'être toujours là, dynamiques et positifs,
J'ai confiance en les recettes du site: j'en ai essayé quelques unes et je n'ai pas été déçue,
Enfin, j'ai confiance en moi et en ma motivation.... et c'est là que le travail le plus dûr est presque accompli!
Et puis j'ai déjà noté des trucs et astuces:
- Metrre ma photo sur le frigo (ça calme) => merci Tinou_30
- Eplucher et couper d'avance les fruits, en cas de fringale, c'est souvent la flemme de le faire qui nous pousse à croquer l'interdit (merci Gentleman)
- Noter tout ce que j'avale, et me rendre vite compte que j'ai rempli ma copie...(merci ninir3)
- me faire un goûter avant le sport et surtout préparer d'avance mon repas suivant, pour ne pas me jeter affamée sur le frigo après avoir mis mes petits muscles à l'épreuve (merci julycat)
- Me faire un gommage ou un soin quand je sens qu'une envie de manger m'obsède (merci kalie)
Et je n'ai pas fini de découvrir plein de méthodes malines pour arriver à mes fins! ça c'est vraiment motivant!
-
En fait ce site est une véritable mine de gens formidables et courageux. En cette période d'évènements sportifs, on en a tous les jours la représentation: c'est ENSEMBLE que nous réussissons! Et nous somme bien plus forts.
Allez, à trois on saute dans le régime:
1...........2..................................et................3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-

Bon, j'ai reçu ce matin mon programme... il doit commencer lundi.
Premier pas, boire un verre d'eau de plus chaque jour:
Pas évident! Je sais que cela peut parraître simple, mais en regardant la chose sur le long terme, cela ne me semble pas si aisé que ça!
En plus d'être (comme je l'ai dit) un vrai Pacman, je peux aussi ne pas me vanter d'être un vrai chameau :
Un verre d'eau le matin et je peux tenir toute la journée.
Je trouve aussi que la sensation de lourdeur, voir même de nausée qui suit le grand verre d'eau est assez désagréable.
Connaissez-vous un truc pour boire d'avantage sans s'incommoder?
Bon, et puis il faut reconnaître que je n'ai pas trop assuré hier (même si le régime n'a pas vraiment commencé)
AAAAARRRRGHHHHHH !!!!! JE SUIS ALLEE MANGER CHINOIS!!!!!
mmmmmmmmmmm! c'était boooonnnnnnn !
J'ai quand même fait attention, mais j'ai carrément craqué. PAS BIEN...
Enfin, ce matin, j'avais malgré tout perdu 100 malheureux petits gramme (c'est mieux que rien!)
Bon c'est après midi c'est PISCINE!
Bonne journée à tous!!!
-

Merci à toutes d'être présentes!
J'avais une nouvelle amie ce matin en me réveillant, et voici que déjà, CHIQUIE et MARY_PARD nous ont rejoint.
C'est bon de savoir que vous êtes là! ça rassure beaucoup le petit Pac-Man que je suis (je mange tout ce que je trouve).
Alors là, je me sens plus forte dés le premier matin, et c'est grâce à vous les filles!!!!!
Merci breaucoup!
-

Et ce n'est pas le dernier.
C'est une bonne chose.
En me mettant sur mon ordinateur ce matin, j'ai eu le joie de voir que Kaline a accepté mon invitation et est maintenant une amie.
Merci Kaline! Cela me met du baume au coeur, et donne d'avantage envie de me lancer dans cette période difficile, souvent synonime de privation.
Et voilà, mon régime commence sur le contraire de la privation, grâce à toi Kalin.
J'espère qu'on sera toujours plus nombreux!
Super! merci beaucoup.
-

Heuuuuu, la photo, c'était avant de prendre du poids...
Le regard de mon conjoint sur moi, comme celui de mes amis me rappelle contamment que ces derniers temps, je peux me reprocher de m'être laissée aller.
Je pense qu'il est temps d'agir avant de le regretter.
Mon image me déplait déjà dans le miroir, c'est qu'il est temps d'agir... et VITE!!!