|
hier
publié le 31/08/2007 à 08:09
|

Bonjour tout le monde
Désole de n'avoir pas posté hier mais j'avais pas le temps. Trop chose a faire le ménage, les courses et le linge a ranger apres avoir repassé. Mes parents sont bientot de retour et je ne voulais pas qu'ils retrouvent la maison bordélique et oui j'en suis une afin c'est de la simple paresse.
Hier matin j'avais un RDv chez le medecin de travail et oui la visite de l'année le pire je suis arrivé en retard et le RDV est annulé 40 minutes de retard a cause du métro qui a fait un temps d'arret plus long que prévu.
Mon intérim ne va pas me payer ces heures faut que j'ailles cet apres midi apres le travail pour chercher un justificatif. j'espére qu'il m'en donneront un sinon grrrrrrrrrrr.
Hier j'etais toute bizzare, je me suis concentré sur mon travail et j'ai put m'avancer mais le soucis je ne savais pas ce que j'avais plus exacteemnt peur , contente etc..... je ne peux pas répondre a ma propre question. Est ce que ça vous arrive ?

Bonsoir les filles ben ma journée fut bien pleines avec le travail.
Catastrophe je souhaite partir a Istanbul mais je ne trouve pas d'hotel avec piscine ou proche de la mer peut etre que je ne sais pas chercher Avez vous des tuyaux a me filer SVP
Tout le monde me demande d'aller voir un psy , j'aimerais juste avoir un apperçu de moi a travers vos commentaire. Vous ne me connaissez pas mais pourtant a travers ce que j'ecris vous arrivez plus au moins a savoir mon probléme. je dis chapeau mesdames franchement vous etes épatante je vous envie toutes. Chacune a sa façon de reconforter l'autre vous avez toute des mots juste et placer comme il faut et j'admire ce talent oui oui talen parce qu'il faut le vouloir pour etre aussi superbe que vous. Au moins je vais apprendre quelque chose a travers vos reponses c'est votre humanisme si vous etiez toutes dans des associations humanitaire je suis sur qu'il n'y aurait plus de pauvre sur cette planete.
Vos intervention me font bien réflechir aujourd'hui je vais mieux et j'avais bien besoin de reponse a mes questions pourtant vous n'etes pas des psy mais moi ça me fait avancer doucement mais surmement.
Par contre je sais que vous n'allez pas me dire tout sur moi mais au moins l'essentielles pour me convaincre d'aller voir un psy (peut etre) donner moi juste un apercu de moi a travers vos mots .
Meric d'avance les filles

Elle fut deficile pour moi c'est la fin du mois et j'etais en plein cloture de l'exercice et c'est pas évident .
Le morale ca va plus au moins.

Bonjour,
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens a 1 mois avant mes 30 ans. Je suis entrain de me dire je n'ai rien fait de ma vie, ni travail fixe, ni profiter de la vie, ni mari ou copain, ni enfin, ni voitture et plus d'amis.
Et oui tous mes amies ont fait leurs vie sauf moi, je suis toujours entrain de pleurer parce que je suis obése et parce que je suis malade de ma thyroide. Toujours entrain de me plaindre, incapable de garder mon secret je reconte tout a mes amis sachant qu'elle ne disent presque rien sur elle. Toujours envie de faire les choses mais quand il faut y aller toujours entrain de trainer pour eviter jamais sur de moi, trop pessimiste bref vous avez un apecu de moi.
Je suis une fille trop féniante depuis que j'ai cumulé tout ses kilos, pourtant ca devrais me faire réagir ben rien je continu a me goinfré. J'ai raté une tres belle occasion avec un homme mais avec mon carractére de chien je l'ai fait fuire parce qu'il a vu que je n'etais pas satisfaite de moi meme et que je me pleiné trop.
Enfin voila c'est moi qui un jour aimerais voir la lumiére au font du tunnel indéfinit.
A bientot
|
Jour J
publié le 27/08/2007 à 21:05
|

Bonjour les amis,
C'est aujourd'hui mon début de régime, ben c'est loupé le matin ca aller mais a midi a moitié.
J'ai craqué que la mousse au chocolat noir et j'ai manger comme plat des poinsson et lesgumes cuits a l'eau et sel (d'ailleurs j'ai presque pas mangé cété fade grrrr) en rentrant chez moi a 19h00 j'ai but une tasse de café au lait avec 3 tranche de pain de mie + fromage + mayonnaise tellement que j'avais faim et j'ai ajouté ave cela deux gateaux au chocolat.
Voila comme d'habitude jamais jusqu'au bout pourtant je sens que je suis en surpoids parce que je suis trop essouflé quand je fais le moindre geste.
Espérant qu'un jour je vais y arriver.
Bonjour,
J'ai oublié de dire que j'avais aussi des problémes de thyroide qui m'avait fait cumuler tout ce poids et également des problémes de coeurs (coté amours et non santé)
Cela fait un an que je ne suis pas retournée voir mon medecin, parce que j'ai très honte devant lui meme si je sais qu'il ma jurer de m'aider quand je suis parti le voir quand je venais d'apprendre que j'avais des probléme de thyroide. En faite je n'arrivais pas a la stabiliser au bout de deux ans sachant que mon medecin précédant été au courant de mon augmentation de prolactine.
Je reviens dimanche pour vous en dire plus, au sujet de mes problémes de santé et mon régime.
Pour information, je recommence Lundi mon progrés en suivant les conseil reçu du site.
Bonne journée et un très bon week end.
je tente le coup mais pas sur que je tienne le coup.
ce midi des oeufs +riz et haricots blanc + une chalrotte au chocolat noir.
je viens de m'acheter des vetement taille 48 le bas et 50 le haut. J'ai rien parce que j'ai plus un vetement je mets tjrs la meme chose parce que j'ai honte d'aller faire les magasins et ne rien trouver.
Enfin voila je vais retenter un nouveau régime mais pas sur que ça marche.