-
Alors voilà on m' a demandé comment réduire les photos. Voir celle de plus haut qui faisait 200 Ko.
Vous avez un jouli nappareil qui prend des joulis clichés mais format nappe 12 couverts ?
Le site il en veut pô : 100 Ko maxi, il veut faire maigrir les images aussi. Normal.
Comment donc opérer ce little miracle sans y passer douze plombes ?
Normalement vous travaillez sous Windows alors vous aller chercher votre "petite" image et l'ouvrir par un banal clic. Cette manoeuvre ouvre mon pote le Microsoft Office Picture Manager.
Il est gentil lui, il vous proposer dans sa barre d'outils de "modifier les images" re clic
Tout en bas à droite, vous avez "compresser les images" encore un clic
Et il vous propose divers usages de votre image : pour le web, pour le mail, pour je sais plus quoi, avec à chaque fois combien ça va faire environ. Vous choisissez par un clic encore et puis un p'it autre pour dire que c'est OK.
Enregistrage sous le même nom ou un autre si vous voulez garder votre belle nappe pour d'ultérieurs tirages papier par exemple.
Y'a même un moyen de faire ça avec tout une série de photos par exemple pour trimbaler sur une clef USB avec les version minimalistes : c'est le petite icône en haut qui montre plein de carrés les uns à côté des autres. Vous visualisez tout ce qu'il y a dans le répertoire et vous pouvez tout cruncher par sélection du tout et clic sur compression choisie. si si
Voili voilou pour une solution de feignassou mais qui marche bien
-
Bon, on se reprend, là, calme. Pas s’énerver, pas culpabiliser pour rien, toudou.
Hier c’était The Big Nimportkoiski, une incursion dans le vaste Cavapalatête. Aucune raison, aucune excuse, faut juste assumer un délirium très épais. J’ai bâfré comme un troupeau d’immondes vachasses violettes.
Même pas je me pèse, pas la peine, la balance va se fâcher : « pesez vous un par un ! » va-t-elle me dire la vilaine pas joueuse. On verra en fin de semaine. De toutes façons ça arrive à tout le monde au moins une fois. Que celui qui est sans péché me jette le premier biscuit.
Côté fringues j’ai décidé que c’était l’été. Si. Pantalon blanc et petit machin à pois très estival. Ralkask du temps pourri après un été merdique donc il fait le temps que j’ai décidé qu’il fait même s’il pleut sur mon crâne. J’ignore superbement ces stupides tentatives de la réalité de me faire comprendre que je suis à l’ouest. Il fait beau et chaud au dessus de moi pile poil et le temps qu’il fait deux centimètres plus loin, m’en fous royalement. C’est une preuve que l’esprit domine la matière et qu’il dominera aussi la matière grasse qui ondoie sur mes cuisses. Un jour. SI !
Voilà. Donc j’envoie mes ondes positivement décidée à tous zé toutes.
Nan j’ai rien fumé de spécial, un jour ordinaire, pourquoi ?
-
Un Nanniversaire couleur manga même si j'ai pô trouvé Chobits.
21 grosses bises
-
1er bilan après 6 jours d’utilisation.
Bon OK faut relativiser c’est également 6 jours de Kathy quotidien, repas pas mal dans les clous et 2 litres d’eau ou thé sans sucre. Je pense que c’est quand même l’ensemble qu’il faut juger et le « miracle » Trimgel sans l’ombre d’un effort à côté je n’y crois pas un quart de seconde.
L’effet coupe-faim ? Ben je suis pas la meilleure pour en juger vu que je suis peu sujette à la chose. Il faudrait demander à celles qui d’ordinaire ont du mal avec la faim.
Le peau ? Très douce dès la première application mais je cherche le miracle de l’effet tenseur immédiat. En observant bien j’ai quand même l’impression d’avoir la couenne moins gondolée au bout de presque une semaine mais là encore rien de miraculeux.
Je mets un petit bémol : au prix du machin et avec la difficulté que j’ai eu à l’obtenir, je parcimonise un max. Peut être, et même sûrement, que j’en mets nettement moins que certaines et vraisemblablement pas assez.
Côté mesures donc : ben oui c’est ça qui vous intéresse non ?
Poids, un bon kilo perdu mais voire remarque du début, à mon avis c’est pas que Trimgel c’est aussi bibi.
Ventre –5 cm (si si c’est vrai mais avec les 12 minutes quotidiennes d’abdos de Kathy, ce qui doit aider)
Bassin –3
Cuisses +1 euh là je pige pas sauf peut être mauvaise prise de mesure à la base.
Je vais continuer en faisant un peu moin ma radine.
Bref pas sûre que ce soit The Perfect Machin mais ça motive, ça doit accélerer un peu les choses pour celles qui stagnent. Suite au prochain épisode puisque là c’est encore un peu court pour juger.
Par contre ce matin je me suis laissée aller à manger 2 chocos. Par curiosité j’ai regardé sur le paquet : ça fait plus de 100 calories par gateau !!! 200 calories sur la bedaine en une minute. Mais ce sont des bombes à gras ces machins là et en plus on a à peine l’impression de se caler une dent creuse. Argg !
-
|
- 2 !!
publié le 22/09/2007 à 12:54
|
Un petite victoire mais un bon début quand même.
Ca mérite bien une petite danse, Yi Ha !
-
http://www.notcelebrity.co.uk/
un site à visiter pour s'en souvenir
-
Grace à vous parce que franchement l'ambiance au boulot pffffffffffff
Heureusement que le week-end arrive parce que j'allais m'en coller une au plafond d'un grand shoot à santiags.
Je ne sais plus trop quoi faire : on m'a reproché d'être un peu abrute et c'est vrai que mon humour au 43° degré ne passe pas avec tout le monde. En plus je suis pas équipée de l'option "sourire hypocrite". Bon.
Je fais des efforts, j'enrobe mieux ce que j'ai à dire voire je ferme mon clapet et j'encaisse en silence.
Et bien non, on me saute à la gorge au moindre supposé écart même si franchement je n'ai pas eu l'ombre d'une mauvaise intention et aucune agressivité dans le ton. Ca fait un bout de temps que je marche sur des oeufs et c'est épuisant.
Du coup j'en viens à vouloir renoncer à tout effort et faire ma life dans mon coin, sauvage pour sauvage, au moins que ce soit justifié, non ? En fait je suis pas sûre que ce soit la solution mais je n'en ai aucune pour juste et simplement qu'on me foute la paix. C'est trop demander ?
Et le pire c'est que les gens de l'extérieur eux me respectent, apprécient mon travail et ma façon de le faire.
C'est juste les quelques pétasses (désolée mais là j'ai pas d'autre mot) qui sont alentour et objectivement pas déborded qui ont le temps d'analyser ce que je dis, ce que je fais, ce que je dis mais qu'en fait je pense et qu'elles pensent que je dis qu'elle pensent que je dis, et comment je m'habille et si j'ai loupé mon brushing et si mes chaussettes sont dûment assorties à mon bracelet. Elles m'emmeeeeerdent.
Alors je me réfugie ici où ma grande carcasse ne gêne pas, où j'ai le droit de pleurer un coup, voire de râler si je veux et je ne trouve que des épaules amicales et des sourires en retour.
Merci merci et encore merci à tous et toutes.
-
Rien à voir avec moi, c'est collègue, une en plus qui n'est pas spécialement de mes copines mais qui est touché par le sort encore une fois. Pas juste.
Pas grand chose à dire que mon immense maladresse, empêtrée dans mes mots qui ne sortent pas, mes larmes qui perlent et dont je ne sais pas quoi faire.
Même pas sure que les autres comprennent la tempête qui me ravage moi qui suis si mal jugée : trop grande, trop lourde, trop sauvage. Pas franchement le droit de me laisser aller.
Une autre collègue qui mets son grain de sel et en plus me pète un flan je ne sais pas pourquoi.
3 mauvaises nouvelles en deux jours, alors j'estime avoir le droit de craquer mais on dirait que non.
Et après c'est encore moi qui ai mauvais caractère. Mystère.
Et pourquoi ne pas simplement, comme vous savez si bien le faire, respecter la douleur des autres.
Merci à toutes d'être là, aujourd'hui tout particulièrement, vous m'êtes d'un très grand secours.
-
2 jours raisonnables à fond à fond + remise en route du sport (modérée pour l'instant faute de temps) + tartinage de Trimgel depuis hier soir = ça repart !
Ah oui pour celles zé ceusses qui n'ont point suivi c'est la très fameuse crème anti cellulite que je teste en ce moment.
Ca pue le cactus mais perso j'aime bien, ça fait la peau très douce et le pipi très jaune mais bon 2 tartinages, 1 hier soir, 1 ce matin c'est un peu short pour faire un bilan. j'ai tout mesuré, pesé, noté et je ferai le suivi en direct live sur mon blog.
Pour l'instant je crois percevoir un peu l'effet coupe faim puisque je ne me suis pas levée avec les crocs comme la veille, j'ai déjeuné raisonnablement et je n'ai quasi pas faim. Un très vague mal au crâne peut être du au fait que je n'ai pas assez bu par rapport à ce qu'ils disent mais rien de très grave.
Tout aussi bien ça n'a rien à voir. Pour l'instant donc pas de miracle mais c'est bien trop tôt pour juger.
La suite au prochain numéro.
Au moins la balance commence à être un peu plus aimable. Et ça c'est que du bonheur !
-
J'ai reçu mon Trimgel !!
Si si le paquet est arrivé ce matin ,julots m'a appelé donc ce soir, mesurage et tartinage sont les deux mamelles, oula, non les deux activités de sleipnir.
Bon, j'espère que je fera parti des très heureuses chanceuses pour qui ça marche au moins un chouïa.
Youpi donc.