Blog de sleipnir
aide blog
-
Grace à vous parce que franchement l'ambiance au boulot pffffffffffff
Heureusement que le week-end arrive parce que j'allais m'en coller une au plafond d'un grand shoot à santiags.
Je ne sais plus trop quoi faire : on m'a reproché d'être un peu abrute et c'est vrai que mon humour au 43° degré ne passe pas avec tout le monde. En plus je suis pas équipée de l'option "sourire hypocrite". Bon.
Je fais des efforts, j'enrobe mieux ce que j'ai à dire voire je ferme mon clapet et j'encaisse en silence.
Et bien non, on me saute à la gorge au moindre supposé écart même si franchement je n'ai pas eu l'ombre d'une mauvaise intention et aucune agressivité dans le ton. Ca fait un bout de temps que je marche sur des oeufs et c'est épuisant.
Du coup j'en viens à vouloir renoncer à tout effort et faire ma life dans mon coin, sauvage pour sauvage, au moins que ce soit justifié, non ? En fait je suis pas sûre que ce soit la solution mais je n'en ai aucune pour juste et simplement qu'on me foute la paix. C'est trop demander ?
Et le pire c'est que les gens de l'extérieur eux me respectent, apprécient mon travail et ma façon de le faire.
C'est juste les quelques pétasses (désolée mais là j'ai pas d'autre mot) qui sont alentour et objectivement pas déborded qui ont le temps d'analyser ce que je dis, ce que je fais, ce que je dis mais qu'en fait je pense et qu'elles pensent que je dis qu'elle pensent que je dis, et comment je m'habille et si j'ai loupé mon brushing et si mes chaussettes sont dûment assorties à mon bracelet. Elles m'emmeeeeerdent.
Alors je me réfugie ici où ma grande carcasse ne gêne pas, où j'ai le droit de pleurer un coup, voire de râler si je veux et je ne trouve que des épaules amicales et des sourires en retour.
Merci merci et encore merci à tous et toutes.
amitiés & bisous,
Jules SuperStar grâce à toi :-)
(sois mon agent, voilà un boulot plus intéressant ;-)))
Bonne soirée
Alors quand tu es entourée de pétasses, j'imagine la situation... Faire le dos rond, oui c'est la solution que l'on envisage d'emblée mais le naturel revient toujours... Peut-être devrais-tu simplement en parler les yeux dans les yeux, dire ton malaise? Je suis sûre que certaines ne réalisent pas et agissent comme ça sans même y penser.
Essaie de dialoguer, on ne sait jamais...
Vous êtes combien? Elles sont toutes pareil? Essaie de repérer la "moins pire" et de discuter avec elle.
Ah la la, je suis contente de travailler essentiellement avec des hommes! Que des filles, c'est trop complexe...
Allez, en tous cas, garde le moral.
Je suis certaine qu'il y a des solutions.
A très vite! Bizzzzzzzz
en tout cas, je suis d'accord avec toi sur le sourire hypocrite : alors ne change pas ça!
je suis d'accord avec les 2 analyses précédentes : le principal, c'est qu'à l'extérieur les gens soient contents de toi, et laisse tomber ses PETASSES!!
essaie de te contenir, et viens gueuler ici, on est là pour ça...
en tout cas c'est le WE ce soir!! bon courage
bises
Pour le boulot, je pense que le fait de taffer avec une majorité de nana, c'est pas bon. Il y a ce que j'appelle les ambiances de filles, l'ambiance merdique je te fais des grands sourires devant et je te poignarde profond derrière. Et tu pourras faire tous ce que tu voudras, tout les efforts du monde, si tes collègues féminines sont comme ça, ça ne changera rien du tout. Alors reste comme t'es, les autres tu les envoi chier, tant que tu fais ton boulot correctement et que ton boss est satisfait et bien vis ta life.
Voilà je te souhaite un bon week end et une journée sans prise de tête. Bisou