Blog de sleipnir
aide blog
-
Bon, on se reprend, là, calme. Pas s’énerver, pas culpabiliser pour rien, toudou.
Hier c’était The Big Nimportkoiski, une incursion dans le vaste Cavapalatête. Aucune raison, aucune excuse, faut juste assumer un délirium très épais. J’ai bâfré comme un troupeau d’immondes vachasses violettes.
Même pas je me pèse, pas la peine, la balance va se fâcher : « pesez vous un par un ! » va-t-elle me dire la vilaine pas joueuse. On verra en fin de semaine. De toutes façons ça arrive à tout le monde au moins une fois. Que celui qui est sans péché me jette le premier biscuit.
Côté fringues j’ai décidé que c’était l’été. Si. Pantalon blanc et petit machin à pois très estival. Ralkask du temps pourri après un été merdique donc il fait le temps que j’ai décidé qu’il fait même s’il pleut sur mon crâne. J’ignore superbement ces stupides tentatives de la réalité de me faire comprendre que je suis à l’ouest. Il fait beau et chaud au dessus de moi pile poil et le temps qu’il fait deux centimètres plus loin, m’en fous royalement. C’est une preuve que l’esprit domine la matière et qu’il dominera aussi la matière grasse qui ondoie sur mes cuisses. Un jour. SI !
Voilà. Donc j’envoie mes ondes positivement décidée à tous zé toutes.
Nan j’ai rien fumé de spécial, un jour ordinaire, pourquoi ?
merci , c 'est bon de rire devant l'ordi, quelle pêche et quel volonté ! délire encore c'est un plaisir....
ça n'est pas moi qui te jeterai le 1er biscuits... j'avoue allez zut, on s'en fou!!
bisous
Un p'tit micro climat tropical rien qu'à nous, ça c'est une bonne idée!!!
Coté régime, un écart ça va... Pense juste que tu dois rester dans la continuité... du léger et du raisonnable! D'un autre coté, comme dit KoxinL, pas de compet entre nous, ça prendra le temps qu'il faudra, on veut juste entre mieux dans nos baskets et accessoirement dans nos p'tites jupettes!
Allez haut les coeurs, on vaincra!
Bizzzzzz
T'es trop forte. Bon comme le dit KoxinL, un écart c'est rien, du moment que tu te reprends en main et que tu ne te prenne pas la tête avec un sentiment de culpabilité c'est l'essentiel.
Bon courage et garde la pêche.
Bisou
à chaque fois que je lis ton blog, je manque de tomber de ma chaise de bureau tellement je me poile, j'adooore ton style d'écriture.
Psss, je suis une fan de Big Lébovsky, "Dude" comme il veut qu'on l'appelle.
Pour ton petit dérapage, don't worry be happy, comme tu le fais si bien, on est pas dans une compétition de perte de poids, vas-y à ton ryhtme, et si tu craques une fois, ben c'est pas la fin du monde non plus, y'a encore plein de jour où tu pourras te "régimiser" allègrement.
Sur ce, QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI, et que le soleil pointe sur toi.
BZZZZ, et A BAS LES KILOS !
au seuil de l'automne chez nous ce jour est bien pareil au calendrier, il faut mettre un kway.
J'espère que l'hiver ne va pas commencer trop tôt. Que nous aurons encore des beaux jours en Octobre.
Bonne journée à toi.
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss