"L’histoire classique : il était mon prof et j’étais son élève. Je sentais qu’il y avait quelque chose en plus entre nous. Mais j'étais mineure, et le moindre dérapage aurait pu lui être fatal. J’ai donc attendu patiemment deux années, le temps d’atteindre la majorité et d’obtenir mon bac. Ce jour-là, je suis allée lui annoncer ma mention et j’en ai profité pour lui faire ma déclaration et tomber enfin dans ses bras !"
J'ai ramé
Cynthia, 25 ans, conceptrice de logiciel"
Je ne me remettais pas de notre séparation et je voulais récupérer Damien. J’ai écouté les conseils d’une copine et j’ai voulu le rendre jaloux. Je suis donc sortie avec son frère. Grave erreur ! Non seulement il n’est pas revenu, mais toute sa famille me prend depuis pour une garce !"
Elodie, 26 ans, assistante maternelle
"Simon et moi nous connaissions depuis plus de deux ans. Lui est juif et moi catholique non pratiquante. On s'est tourné autour pendant longtemps, sans qu'il ne se passe rien. Ce qui est sûr, c'est qu'on se plaisait, et je ne comprenais pas pourquoi il ne tentait rien. Jusqu’au jour où il m’a avoué que ses parents étaient d’accord pour 'qu’il s’amuse avec une goy mais pas pour qu’il l’épouse'. J'aimais Simon, et je voulais qu'il nous laisse une chance sans se brouiller avec sa famille. Alors je me suis convertie au judaïsme. Une confession à laquelle j’adhère aujourd’hui complètement. Ca l'a scotché ! Aujourd'hui, on est mariés".
Lucie, 29 ans, couturière
"Tous les jours, il garait sa voiture devant ma boutique, en sortait et me faisait un petit coucou de la main avant de rejoindre son entreprise. J’ai noté le numéro de sa plaque d’immatriculation et j’ai supplié un de mes amis policiers de se renseigner sur son adresse. Pendant un mois et chaque week-end, j’ai fait le pied de grue devant chez lui… De l’autre côté de la ville ! On a fini par se croiser 'comme par hasard' et j’ai inventé une histoire de copine qui vivait dans le quartier et qui venait de me poser un lapin. Il m’a proposé de prendre un café. Et hop, in the pocket !".
J'ai rusé
Amandine, 28 ans, avocate
"Parce que je ne voulais pas être un trophée supplémentaire sur le tableau de chasse d’Hugo, le 'serial fucker' de mon groupe d'amis, je l’ai fait courir. Je l’ai mis au défi de me faire la cour pendant 3 mois, sans jamais tenter de coucher avec moi et en ne faisant aucun écart avec une autre fille. Il a tenu bon ! Et nous avons eu une vraie histoire, pas juste un coup d'un soir. Se faire attendre, c’est se faire désirer : j’en ai fait ma devise !"
Lou, 29 ans, éducatrice
"J’ai fait copine-copine avec son ex, qui ne se doutait pas de mes intentions, pour mieux connaître ses goûts, ses points faibles, ce qui avait capoté dans leur histoire afin d’éviter de faire les mêmes erreurs. Forte de toutes ces informations, j’ai pu approcher Aziz, sûre de ma stratégie".
Anna, 34 ans, experte en sinistres
"Dix ans après notre séparation, nous étions restés bons copains. Mais j’avais envie de retenter une histoire avec Nico. Il est militaire et avait été envoyé en poste dans une zone dangereuse. Je savais qu’il se sentait seul et un peu déprimé. J’ai commencé à lui envoyer régulièrement des mails, des comptes-rendus de ce qui se passait en France, je lui ai fait parvenir des petits colis avec des bonbons, des livres, des CD… Bref, je m’étais transformée en son petit rayon de soleil, indispensable à son moral. A son retour, il m’a avoué qu’il n’aurait jamais survécu mentalement sans mes attentions. Nous nous sommes donnés une seconde chance".
J'ai mis le paquet
Florence, 33 ans, rédactrice de pub
"Je n’ai jamais pu oublier Arnaud, mon amoureux du collège. Pour moi, il était "The one". J’ai tout tenté pour le retrouver. En vain. Heureusement Facebook est arrivé ! Je suis entrée en contact avec lui. Il habitait à Londres. Nous avons commencé à échanger des messages anodins, puis de plus en plus intimes, voire carrément hot ! J’ai voulu lui faire une surprise en débarquant chez lui, de l’autre côte de la Manche. Mais c’est moi qui ai été surprise, c’est une femme, sa femme qui m’a ouvert la porte !"
Aurélie, 29 ans, vendeuse dans le prêt-à-porter
Jérôme, un ami d'ami, m'intimidait. Bel avocat, grand, élégant, très cultivé, fondu de peinture. Comment pouvais-je réussir à attirer son attention, moi, simple vendeuse de fringues, qui ai découvert les couloirs du Louvre en regardant le Da Vinci Code ? Il fallait que je l'impressionne. Alors du jour au lendemain, je me suis prise de passion pour les maîtres hollandais. Vermeer, Rembrandt, Van Eyck... J'ai lu toutes leurs biographies, je me suis documentée à fond jusqu'à devenir incollable. Quand j'ai revu Jérôme à l'anniversaire d'un copain, je l'ai branché direct sur le sujet. On a papoté toute la soirée, et il m'a raccompagnée".
Justine, 26 ans, juriste
Sylvain, un mec de la bande qui me faisait craquer, était à découvert. Il avait besoin d'argent en urgence pour payer son loyer. Je lui ai proposé de le dépanner "Mais non penses-tu, ça ne me dérange pas, j'ai plein de sous de côté, et ça ne me sert à rien." Résultat : j'ai vidé mon Livret Jeunes pour l'aider. 5 années de petits boulots et d'économies durement accumulées pour m'offrir un sac Chloé, envolées du jour au lendemain. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il m'a remboursée, qu'il m'a offert le sac et qu'aujourd'hui, il n'a plus de problème de découvert puisque c'est moi qui gère les comptes à la maison !"
en tt cas c pas la meme 3aklia chez nous et ailleurs , donc essaye de vivre une love story a la marocaine......hihihi
je t'adore ma belle.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je crois que celui ou celle qu'on doit rencontrer se faira simplement , c'est écrit alors cela se faira, c'est obligé lol
bonsoir et bisous
lyne
Je n'ai pas encore lu tous les coms de ces demoiselles , je reviendrai demain.
Je te souhaite un bon dimanche , et toi as tu un secret pour séduire ????? hiiiii,
Moi je pense qu'il faut laisser faire , , les rencontres se font d'elles mêmes ,
Je n'ai pas encore lu tous les coms de ces demoiselles , je reviendrai demain.
Je te souhaite un bon dimanche , et toi as tu un secret pour séduire ????? hiiiii,
Moi je pense qu'il faut laisser faire , , les rencontres se font d'elles mêmes ,
en tous les cas pour la photo tu sais quoi reproduis là !!! fais la eme chose et invite tes copines à les manger ! bsx tt plein