Coup de foudre, caprice, amour secret, question d’ego ou encore défi… Quelles que soient les raisons qui nous motivent, nous savons nous donner les moyens d’arriver à nos fins, surtout quand il s'agit d'attirer dans nos filets un homme qui nous plaît... Avec plus ou moins de succès ! La preuve en témoignages.
J'y ai été au culot
Mélodie, 25 ans, esthéticienne
"Cela faisait plusieurs semaines que je louchais sur un client du troquet où j’ai mes habitudes. Un jour, je lui ai fait croire que j’avais un problème avec mon portable et je lui ai demandé de m’appeler pour vérifier que mon téléphone fonctionnait. Son numéro s’est affiché, je l’ai mis en mémoire et je l’ai rappelé le lendemain pour lui proposer de prendre un verre". Il a été flatté, ça a très bien marché...
Marion, 30 ans, contrôleuse de gestion
"Mes copines me trouvent trouillarde et pantouflarde. Pour elles, je n’avais aucune chance avec ma "target" du moment, Karim, un vrai baroudeur. Il partait en mission humanitaire au Mali pour 6 mois. Par défi et par désir, j’ai donc demandé un congé sabbatique et j’ai rejoint son ONG en tant que gestionnaire. Moi qui n’avais jamais quitté ma petite ville et qui hurlais devant une araignée, j’ai pris sur moi et j'ai bien fait ! Sur place, j'ai réussi à le séduire".
Ombeline, 34 ans, infirmière
"Au lycée, j’étais complètement dingue du playboy de la classe. Mais lui n’avait d’yeux que pour les sosies d’Ophélie Winter. Pas de bol, je suis brune au teint clair et mes seins sont les jumeaux de ceux de Kate Moss ! J’ai profité des vacances de Pâques pour me relooker : cheveux décolorés, soutien-gorge super push-up et autobronzant sur tout le corps… Mais j’ai dû un peu trop forcer sur le bronzage en tube parce que le jour de la rentrée, Olivier m’a demandé si j’avais avalé Casimir…"
J'ai menti
Anne-Catherine, 32 ans, documentaliste
"Pierrick n’aime pas les chochottes et parle toujours "des femmes fortes" qu’il admire. J’ai honte mais je lui ai fait croire que j’avais été atteinte d’une maladie grave et que je m’en étais sortie. Cette preuve de "courage" a forcé son admiration et son intérêt pour ma petite personne. Cela fait un an que je vis avec ce mensonge. J’en suis devenue prisonnière mais on est ensemble !"
Audrey, 23 ans, stagiaire
"Mon prospect était fan des Rolling Stones et n’avait pas réussi à obtenir de billet pour leur tournée exceptionnelle. Je lui ai dit que grâce à mon super ami (imaginaire) producteur, j’avais justement deux invitations. C’était bien entendu totalement faux et j’ai dilapidé toutes mes économies, prévues pour mes vacances, pour acheter, sur Ebay, des places à un prix exorbitant. Un investissement rentable, puisqu'aujourd'hui, cela fait 2 ans que nous sommes ensemble !"
Clara, 29 ans, commerciale
"Ce collègue me faisait tourner la tête, mais je ne laissais rien paraître. On discutait souvent à l’heure du déjeuner, je savais qu’il était célibataire et qu’il s’était inscrit sur un site de rencontres. J’ai donc moi aussi créé un profil et je l’ai dragué on-line sans jamais dévoiler qui j’étais. Le jour où nous nous sommes donné rendez-vous pour de vrai, il a été très étonné mais pas déçu ! Et finalement nous sommes sortis ensemble".
TA PHOTO EST BELLE LOL
LYNE
J'ai lu tes petites histoires de femmes
tout évolue , il faut suivre !!!!
les femmes ont le choix de leur destin !!! c'est bien!!
moi je ne suis pas intrèpide , donc j'admire leur volonté !!
bisous , bonne nuit
LYNE
Je passe te faire un petit bisous avant de monter au dodo
Je me rouille, un peu de famille à la maison et je suis KO.
J'ai fait des bons petits plats, de la patisserie , des montécaos hummm!!!des biscuits secs , des cakes ...... tout est parti , super;
je viendrai demain finir de lire tes histoires amusantes !!!!!
bisous
LYNE
bon je pense qu'il faut impérativement rester soi même... parce que le naturel revient au galop!!!!
à très vite!!! bisous