Blog de bambou971
aide blog
-
Yo les pineco,
bon, c'est vrai, je n'ai plus trop l'age pour ce genre de vocabulaire, mais comme promis, j'ai un moral du feu de dieu (pourvu que ça dure...)
Ma solution miracle: du sommeil et un rendez vous chez le coiffeur. On n'a rien trouvé de mieux. J'avoue que j'y suis allée avec avec un seul objectif, cacher ses affreux cheveux blancs. Dans ma famille, nous sommes assez précoces dans ce domaine, enfin... c'est ce que ma mère me dit pour me rassurer. Toujours est-il que mes cousines du même age ignorent ce problème.
Bref, je vais chez le coiffeur et là... je me suis laissée aller. Enfin pas trop non plus :). Au lieu de tailler les pointe, on a enlevé une bonne longueur, mais pas trop et surtout...j'ai retrouvé ma couleur naturelle. Au départ, j'avais oublié que j'étais si... brune. Chatain foncé en fait, mais après des mois et des mois de mèches, ça m'a parut bien brun. Mais je me suis reconnue rapidement et même retrouvée. Vive les boucles et vives les brunes.
Au pire des cas, si le moral me fait défaut dans les prochains mois, je me ferais blonde. Il parrait que c'est pas mal la vie en blonde.
Bon courage à toutes.