| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
J'ARRETE LE SPORT...
publié le 03/05/2013 à 09:02 |
Non c'est une blague !
mais c'est tentant...
Hier,, c'était une journée chrono sans écart, avec beaucoup d'eau, de thé, et après 45minutes de sport intense...
et ce matin la balance n'a pas bougé du tout, rien, nada , quedal...
Bon, quelle idée de se peser tous les jours vous me direz, mais je peux pas m'en empêcher !
J'ai déjà remarqué que quand je ne fais pas de sport, le weekend par exemple ou le mercredi, je perds plus...Et ca me frustre.
Pourtant oui c'est bon pour la santé, on se sent bien après etc etc mais comme je ne vois pas réellement de résultats flagrants...j'ai un peu l'impression de faire ça pour RIEN ![]()
Du coup j'hésitais à y aller ce soir...mais bon j'irai quand même, et ce weekend, comme tous les weekend, pas de sport, juste les abdos et PAS DE JOKER tant pis.
Sur ce bonne journée à toutes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Moi aussi je sentais qu'après du sport la balance n'était pas sympa mais faut pas arrêter, le poids redescend après!
Bon week end!
Je suis convaincue de ce que je te dis mais suis plutôt une feignasse en général alors je me cherche toujours des excuses pour pas y aller mdrrrrr.
c'est pas bien ça !!!
La chrono et le sport c'est la combinaison idéale pour un corps de rêve cet été !! Allez zou! on s'encourage ! et moi aussi ce soir c'est sport même si j'ai encore un peu mal aux jambes ;)
Bises