Blog de amandine8100
aide blog
-
J'ai cru que j'allais mourir. Hier en rentrant du travail, j'ai eu un accident de voiture, c'était horrible. Un camion devant moi a freiné, heureusement, je n'étais pas tout près, mais j'ai freiné, puis j'ai donné un coup de volant à gauche, et je me suis retrouvée en l'air sur le rail de sécurité;Quand je suis revenue sur la route, la voiture est partie dans tous les sens, j'ai eu trop peur. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai rien eu, et la voiture apparemment n'a pas de gros dommages. Je ne me sens vraiment pas bien. ce matin, je dois prendre la voiture de mon ami pour aller au travail, mais ça me fait peur. J'ai déjà eu un accident, beaucoup plus grave l'an dernier, c'était déjà impressionnant, et là, je me suis vue partir pour de bon. Jen'ose pas en parler à ma famille ou à mes collègues, ils vont se dire, deux fois en un an, c'est de sa faute. Je me sens vraiment nulle, j'ai peur de recommencer. Mais mon copain m'a dit qu'il fallait que je conduise pour que ma peur ne m'empêche pas de conduire. Je suis désolée de vous parler de ça, je sais bien que ce n'est pas l'endroit, mais j'avais besoin d'en parler. Dans une heure je prends sa voiture, et ça m'angoisse. Je sais bien que le prinipal, c'est que je m'en sorte indemne (je ne sais par quel miracle), mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qui aurait pu arriver!
biz
que deviens tu!
j'espère que ça va!
tiens nous au courant!
biz
et @ bientôt
oh moi aussi j'ai connu ça, sans gravité non plus pou moi, mais j'ai abimé qques voitures!!
c vrai qu'on se sent pas bien!!
moi je me rassure en me disant que tou n'est pas vraiment de ma faute!!
et puis le plus important, c que tu n'es rien!!!
biz
Tu as eu très peur mais c'est certain, il faut que tu reprennes la voiture, ne te braque pas, reprends tout de suite le volant.
J'espère que tu as pu conduire aujourd'hui...
Tiens-moi au courant!
A+ Bizzzzzzz
ce matin j'ai eu le bal des lourds à cause de la pluie et j'ai failli en emboutir plusieurs. ne te remets pas en cause toi, c'est prouvé que nous sommes mille fois plus prudentes que ces messieurs mais eux ne voient que nos rares fautes pour dire femme au volant mort au tournant.
Tu as visiblement très bien géré la situation et l'essentiel c'est que tu n'aies rien.
Ton chéri a raison de t'encourager à re conduire tout de suite. Dans l'idéal il faudrait le faire avec une bonne copine qui va t'aider à ne pas angoisser, rigoler avec toi et faire de la conduite un moment sympa.
En tous cas dis toi qu'il y a une petite luciole avec toi juste au dessus de ton épaule, un peu grassouillette la bestiole, mais qui te fais confiance et c'est moi qui t'envoie plein d'ondes positive.
Bises lumineuses
Tu es encore sous le choc, ne t'inquiete pas cela va passer laisses toi un peu de temps, le principal c'est que tu n'ai rien et la voiture pas trop de domages... ce week end tu te sentiras déja bien mieux.
Bises et à tout bientôt.