Blog de amandine8100
aide blog
-
Ouh, la la, je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis fatiguée, je ne suis pas dans une grande forme pour préparer mes cours, et je GRIGNOTE comme un petit cochon dodu ...
Heureusement, j'ai été à la gym trois fois cette semaine. Et je me suis acheté quelques vêtements pour me sentir quand même jolie malgré les petits bouts de gras qui dépassent.
Demin soir, après le travail, c'est promis, je prépare bien mes cours, je travaille sur mes projets, je prépare les menus pour la semaine prochaine et je ne grignote pas.
J'ai encore eu le droit aujourd'hui à une petite remarque bien sentie de mon homme ... Je me suis défendue, mais ça fait toujours mal.
Il FAUT que je remonte la pente.
En tout cas, merci pour vos petits mots !!!
Bonne nuit mes déesses ...
Bises de karaté
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous (enfin pas le mien, j'ai de la chance...), ils ne font rien pour leurs poignées d'amour, n'en glandent pas une à la maison et viennent encore nous critiquer sur notre rapport à la nourriture... J'te jure, ça m'énerve!
Ils sont trop durs et nous trop gentilles...
En tous cas, pense à toi, ne l'écoute pas, et si tu grignotes, grignotes léger : de grands thés, des fruits, des galettes de riz.... Le mieux étant bien sûr, de ne pas grignoter... Moi en ce moment, j'ai faim en fin de matinée, alors je mange un fruit même si je n'ai pas le droit, avec la chrono...
Il faut que tu trouves TON équilibre. Si tu grignotes c peut-être que tu as faim, tout bêtement...
Bref, garde la pêche, pense à TOI, et ne te culpabilise pas trop, ça ne sert à rien!!!
A très vite ma belle! Bizzzzzzzz
moi je sais pas comme qui je grignote mais faudrait que j'y réfléchisse!!
que j'observe la nature et ses animaux!!
ah! toi aussi tu as un homme pleins de bonnes remarques gentilles!!! ;-))
bisous à toi aussi déesse!!!
et @+ tard