En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de alison373recettes

aide blog

  • smoothie mangue -banane
    publié le 27/10/2008 à 19:09

    recettes ultra simple à réaliser et très rapide et c'est délicieux je la recommande alors il faut

    pour une personne :

     

    1/2 mangue

    1banane

    20 cl de lait de soja vanillée

    2 cuil. à soupe de sucre

     

    coupez la mangue et banane en cubes et rondelles enlevez la peau biensur mixez et buvez

    voilà c'est fait rendez vous demain pour le filet mignon en papillote à la moutarde

    mon alimentation
    Petit-déjeuner : 2 tranches de pain complet 60g +beurre allégé 10g+miel10à20g 1 yaourt aux fruits 0% 1jusd'orange 100%pur jus thé ou café sans sucre
    Déjeuner : concombre sauce à la menthe 100g blanc de poulet au curry riz nature 120 à 150g pomme au four à la cannelle
    Goûter ou snack : smoothie mangue banane
    Dîner : taboulé 50g endives en salade avec 200 à 250 g de saumon fumé 1/4 d'ananas frais
    Verres d'eau : 0
    Calories consommées : 0 kcal
- J'aime



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • doudoune45 
    publié le 28/10/2008 à 14:11
    Je suis venue te taquiner ma cuisinière préfèrée! Ha ha ha xxx
  • doudoune45 
    publié le 28/10/2008 à 14:10
    Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...hahahahhahaha!
    Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je veux des recettes...Je ve
  • VERSEAU40 
    publié le 28/10/2008 à 09:37
    HUM HUM TOUJOURS OSI GOURMANDE HI HI HI......
  • emeraude66 
    publié le 28/10/2008 à 08:40
    coucou la belle
    dès que j'aurais acheté tout les ingreédients je me lance et je te commente le tout lol bisous
  • arwen1 
    publié le 27/10/2008 à 20:45
    ça n'a pas l'air bien compliqué à faire tout ça !! A tester !!!
    merci pour la recette !!
    bisous !!
  • bhr163 
    publié le 27/10/2008 à 20:16
    pour la semaine du gout mercredi dernier au centre aéré, maé a gouter a plein de different smoothie et a adoré ça, grace a toi je vais avoir plein de petite recette plein de bonne chose a lui faire! merci!
  • doudoune45 
    publié le 27/10/2008 à 20:00
    Coucou ma bonne amie,
    ça semble bon et je ne mange pas vraiment de mangue alors ça sera une façon de me faire déguster! Merci pour tout! Je t'ai envoyé une invitation! A plus et au plaisir de découvrir tes bonnes recettes! xxx

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).