De plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme.
La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines femmes apprennent à aimer leur corp avec ses défauts et ses kilos supplémentaires, à ne plus vivre en ne pensant qu'à leur poids et à faire des régimes qui les épuisent psychologiquement.
Les femmes sont de plus en plus nombreuses à comprendre qu'être bien dans sa peau et se sentir en accord avec soi même demeure plus important que tenter de faire des régimes à répétition sans jamais réussir à s'épanouir.
Etre bien dans sa tête n'est il pas plus important que d'avoir quelques kilos de moins en étant frustrée, mal dans sa peau?
Les femmes rondes qui s'assument sont de plus en plus nombreuses à vouloir ne pas passer inaperçues et à séduire davantage : elles s'habillent de plus en plus sexy, mettent des décolletés, des jupes plus courtes et s'affichent dans des couleurs plus voyantes et plus tendances. La mode s'empare petit à petit des "rondes"
Mais cruel dilemme, n'est-il pas nécessaire également de ne pas perdre de vue de ne pas mettre sa santé en danger ?
Qu'en pensent les hommes?
Les hommes sont nombreux, même s'ils ne l'avouent pas toujours, à aimer les femmes pulpeuses, voluptueuses et rondes. Ils apprécient ces femmes bien en chair et sensuelles avec lesquelles ils aiment faire l'amour.
D'autre part, beaucoup d'hommes pensent que les femmes qui sont obsédées par leur poids et les régimes sont moins à l'aise et se laissent moins aller au cours de leurs relations sexuelles.
Les femmes trop minces et sans forme ont peut être du souci à se faire
moi par exemple j'ai une nette préférence pour les hommes charnus