
Pourquoi est ce que je veux perdre du poids ...
D'accord, peser plus de 70Kg pour 168 cm, ça n'est pas dramatique, mais déjà, trouver des pantalons à ma taille, qui laisse passer mes cuisses et ne baille pas outrageusement dans le dos, c'est difficile.
Alors quand aujourd’hui après une courte période d’inactivité salariée de 3 mois, je me suis pris plus de 5 Kgs dans les fesses …
Le souci de ces 5 Kgs c’est que je les sens bien : ils m’empêchent de monter 2 étages sans être essoufflée anormalement, et pareil, avec ou sans talons, mes genoux me font mal dans ces même escaliers … ça ne se voit pas quand on me voit, mais mon cœur n’aime pas cette graisse supplémentaire.
Je suis malade du sucre, j’aime le sucre, le sucre appelle le sucre, hier, je n’ai pas pu m’empêcher de me trouver des excuses pour manger une galette maison … « oui, je peux bien en manger 1, je ne sais pas quand le théâtre se termine et donc quand et ce que je mangerai vu que je ne mange pas à la maison » à résultat, j’en ai mangé 3. Je ne vais pas crier Ô rage, Ô désespoir !! Que faire ? Comment ne pas céder ? Boire un grand verre d’eau ? Pour moi, ça ne marche pas car je n’ai pas faim, j’ai juste envie de manger.
En plus, suis fatiguée, rentrée encore tard hier soir, donc toujours un peu grognon, c’est ma période trimestrielle, ma période mensuelle arrive demain, alors, je combine un peu tout, et donc, je serai gonflée, et donc, je n’aurai pas perdu de poids.
Vous inquiétez pas pour moi, j’suis de nature optimiste et joyeuse, mais quand même. J’espère que la balance sera gentille avec moi samedi matin.
Ca me fait penser que vendredi soir, j’ai resto jap et patinoire, me pèse demain matin ou samedi matin …
… ?
Passez une bonne journée.
Sinon, mon homme est prof, il peut pas emmener toute notre armoire à gateau au boulot:-(
Le truc aussi c'est de ne plus avoir les produits "dangereux" à la maison (facile quand on vit seule comme moi) mais beaucoup moins lorsqu'on vit en famille ou avec son amoureux...
Maintenant, il ne faut pas que ça devienne une obsession... Un plaisir peut t'éviter de te sentir trop "frustrée"... En tout cas, je me suis rendue compte que depuis le régime, je payais mes courses bien moins chères... Bizarre, on dit pourtant que manger sain, c'est cheros... Et bien comme quoi...
Allez courage, tout ça va aller (plus) de soi dans quelques temps.
Et au fait... Bien cette pièce de théâtre?
PS : Oui, c'est moi sur la photo --'. Et non je ne suis pas belle, loin de là ! Enfin merci quand même xD.
Bisous, bonne journée, essaie de ne pas craquer aujourd'hui :D
Voilà^^