Bonjour les amis (es)
Aujourd'hui,je me sens pas bien j'ai le coeur serré, les yeux larmyants. Je me sens seule, mon mari est pris par les préparatifs d'un éxposé en espagnol; dc plus de sortie les matinées , a part les 30 mn d'exercices d'education et des etirements que je pratiqueà la maison chaque matin, et ce pour la teneur musculaire ; en plus le trajet maison - boulot qui dure vers les 20 mn.
Mais vraiment ce qui me tracasse la tetec'est mon fils, il est en 1er année bac sc.maths, il est en periode d'examen.les examens auront lieu le 8/06/2009 .Il dort trop. La nuit dort presque 9 heures, la sieste pour 2 heures presque.De tps en tps il est devant la télé regarder un film,ou faire des tours à la maison.............
J'essaye de l'aider , de le reveiller le matin de bonheur pour reviser ses leçons, mais il fait semblant qu'il est reveiellé mai une fois que je quitte sa chambre,il passe por dormir encore ,
Hier soir, il est monté à la terasse , et ce pour apprendre ses leçons. Il m'a dit de ne pas l'appeler pr le diner. Une fois que le diner est pret tt le monde s'est mis à table .sauf lui. Une fois fini j'ai pensé que ca va refroidir, il vaut mieux lui emmener sa part ,et aussi pour qu'il ne perde pas du tps.Je suis monté, dans une obscurité ,il s'endort.
Pour un adolescent de 17 ans , que dois je faire? Là, j'etais pas contente et j'ai craqué sur des dattes , melon, tt ce que j'ai trouvé devant moi.
Eh bein les amis la pesée de demain ne srait pas satisfaisante, C'est plus fort que moi!!