| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
qui suis-je ?
publié le 29/05/2008 à 11:19 |

je voudrais répondre à cette question, posée par fitness, concernant mes photos :
"on dirai un eautre personne,j'alai te poser cette question mé tu y repond dan ton comm! qu'en pense tu? et aujourd'hui que pense tu de toi! "
je répondrai donc ceci : LoL

Génialeeeeeee avec un "e".. ce n'est pas uniquement réservé aux hommes !
Non plus sérieusement... question assez difficile ! mais non sans intérêt ... si je devais me fier uniquement à mon physique actuel, je dirais que j'aime la vision que j'ai de moi... seulement ce que je suis aujourd'hui n'est pas qu'un physique, et la métamorphose a commencé bien avant par une longue réflexion sur moi... vous savez!!?? ce fameux : "qui suis-je" ?
et mon constat n'était pas bien brillant !!! en fait l'amaigrissement n'était pas le but ultime de ma démarche de "bien-être" mais une simple étape, parce que pour pouvoir m'estimer il était nécessaire d'effectuer certains petits changements dans ma vie, je devais surtout l' aborder avec un état d'esprit différent ! pour être bien dans mon corps, il fallait tout d'abord que je sois bien dans ma tête ! Essayer de comprendre pourquoi je ne me sentais pas totalement épanouie. Donc j'ai dit stop !! ne plus subir ma vie, mais vivre ce que j'ai envie de vivre, faire des choses que j'ai envie de faire !!!! je me suis inscrite, je l'avoue, dans une démarche un peu égoïste mais nécessaire : PENSER à MOI !
J'ai donc examiné chacun de mes complexes physiques, intellectuels, examiné toutes mes peurs, mes craintes, le regard des autres (comme l'abordait vivipretty dans un précédent comm) ! cela a été un véritable travail personnel ! le régime à lui seul ne pouvait régler l'image que j'avais de moi ! cela a pris beaucoup de temps mais aujourd'hui j'avance !
Je suis donc arrivée sur ce site en femme déterminée, combative, positive (super important) ! je vais de l'avant, actuellement je suis en création d'entreprise et ce n'est pas toujours simple à gérer émotionnellement, c'est un grand saut dans l'inconnu et j'ai encore quelques appréhensions, mais je vais y aller ! et cesser de me poser trop de questions ! parfois trop de réflexion mène à l'inaction ! j'ai envie de prendre des risques ! et cette adrénaline est assez stimulante en fait !
c'est une renaissance qui ne se fait pas sans douleur
, mais ça en vaut vraiment la peine !
j'aurais encore beaucoup de chose à dire mais je ne veux pas que cela devienne trop lourd ou indigeste : pour le régime c'est pas top ! LoL

je me suis mise à nu aujourd'hui, désolée pour ce spectacle !! mdrrrrrrrr
je vous souhaite une agréable journée !
je passe sur vos blog !
bisousssssss 
à plus !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
il faut vraiment que je m'entraîne.
bises
je sui contente pour toi!
c quoi comme entreprise que tu ve creer?
no c pa grave l'epaule!
le doc m'a donner de la creme!
biosu
Tu veux monter ton entreprise c génial et à quoi te destines-tu ?
La déclaration d' impôts c clair que si on pouvais y échapper se serait génial et intellectuellement et financièrement ahahah.
Je te souhaite bon courage pour ta prise de tête et te souhaite une très bonne journée.
Pleins de bisous ma belle
je te félicite pour le regard que tu portes sur toi.
Tu sais ce que l'on dit: bien dans sa tête, bien dans son corps, et visiblement tu as trouvé le bon équilibre.
bises
Tu as fait un travail sur toi et maintenant tu avances et dans le bon sens
Bravo
Continue
Bisouilles