Je reviens de coaching et ma cliente me dit
- Valérie comment gérer mes invitations, mes écarts ! J'ai une vie trop sociale !
En effet Anna occupe un poste important et est invitée tous les soirs à droite à gauche... travail, amis, difficile de refuser pour elle mais comment faire pour limiter les dégâts ?
Difficile de ne pas faire d'entorse à son alimentation lorsqu'on est invitée...l
Vous faites comment ?
Gérez vous vos écarts ?
J'ai proposé à Anna
- de déjouer les pièges de l'apéro en préférant par exemple le champagne moins calorique. de grignoter des bâtonnets de légumes plutôt que des chips, de piocher les olives vertes plutot que les noires ... d'être une vraie piplete à l'apéro ... ça occupe la bouche ;))
- de faire une collation vers 16 h si elle va à un apéro ... Ele aura moins faim !
- de faire une heure de cardio si elle veut éliminer bien vite... Pourvu qu'elle refuse quelques invitations sinon elle ne va pas tenir le rythme !
- de faire le lendemain une petite diète repas ... même remarque que ci dessus ;))
En parlant d'apéro ... savez vous que le kiwi a bien des vertus outre la vitamine C ... ses enzymes détruisent les toxines de l'alcool !
Et vous que faites vous ? quels sont vos bons plans ?
Quant à moi aujourd'hui je gère mon chocolat chaud !!!
J'ai mis quelques photos sur mon blog! Bonne journée Val!
en ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à gérer mes écarts, si je craque pour un toast ou un petit four, c'est la catastrophe, j'ai un mal fou à m'arrêter.
j'y arrive parfois, mais c'est très dur. mais je ne désespère pas. enfin, je m'accroche, surtout que des petits légumes, il n'y en a pas toujours.
camélia755.
Et puis le lendemain je fais un repas light, viande maigre, sadade et hop! pour compenser!
je note
bon week end
Bon w-e, bisous
Bon week-end
j'ai de nombreuses obligations à cause de mon mari le vilain et j'en ai parfois marre des apéros et autre ce n'est pas facile bisous