En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Merci pour vos messages de soutien...
publié le 30/08/2010 à 11:35 |
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages de soutien, ils m'ont beaucoup touchée.
Vous pouvez compter sur moi ainsi que toute l'équipe Montignac pour faire perdurer l'œuvre de mon père.
Amicalement,
Sybille Montignac
Diététicienne diplômée
Méthode Montignac
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
Il est maintenant dans la "tombe des souvenirs" et Dieu le ressuscitera sur cette terre dans un avenir proche. Il pourra se délecter d'une création merveilleuse et pure comme il avait vraiment l'air d'aimer (dans la bible la promesse se trouve dans Jean 5:28,29)
avec vous de tout coeur
merci a lui et a vous
j espere y arriver je vais prier pour lui et pour vous
de tout coeur
TITINE
son parcours. Dire que je l'ai vu qu'une seule fois dasn son restaurant.
Je pense beaucoup à lui. Nous l'aurons toujours à travers vous Chère Sybille. Affectueusement. CARLA_2008
Je voulais juste vous dire que j'étais de tout coeur avec vous dans cette épreuve .
comme je prie tous les jours, je vais prier pour vous afin que vous ayez la force et la joie de continuer à nous accompagner dans cette belle mission qui est la vôtre.
Votre père était et demeure un grand homme qui a passé sa vie à faire le bien, qu'il en soit remercié.
A vous, bon courage et merci de nous aider !amitiés
grâce à votre méthode j'ai perdu quelques kilos mais j'ai aussi saisi l'importance de ces index glycémiques que je continue à appliquer ; merci encore et bon courage . Paule
je suis nouveau membre sur votre sit et j'ai été profondément touchée d'apprendre le décès de votre père. Je tiens à vous présenter à mon tour mes plus sincères sympathies.
Marcelle Brisson