Nolwenn Leroy : "Je glisse dans mon sac des gélules Innéov Densology et Complexe 5 de Furterer pour booster et fortifier mes cheveux longs".
Lady Di : Selon elle, pour être belle, il faut suivre une routine beauté très stricte et s'assurer d'être bien dans sa peau. «Diana était très concernée dès qu’il s’agissait de sa peau. Elle retirait toujours son maquillage à la fin de la journée et faisait toujours en sorte d’avoir nettoyé sa peau avant de se maquiller. Peu de gens le font. Beaucoup de sommeil est aussi essentiel, ainsi que faire du sport et suivre un bon régime. Diana faisait tout avec modération. Elle a arrêté de boire, sa peau était superbe.
Pippa Middleton : «J’ai grandi avec la croyance qu’une bonne santé puise sa source dans la modération, explique-t-elle. Donc je célèbre une vie saine à travers le sport, un régime équilibré, saupoudrée de vilaines choses – je parle de chocolat, de chips et d’un verre de vin occasionnellement.»
«Je n’ai jamais essayé le régime Dukan, tenté celui d’Atkins ou fais du sport religieusement sept jours par semaine, mais je crois au fait de faire des choix sains, comme prendre le minimum de pain blanc et de pâte, et me restreindre à des portions raisonnables.»