Littéralement...
Après une semaine horrible, usante au taf, je me ramène du taf à la maison ce we et ça m'a foutue en boule car je n'ai pas avancé des masses... ! 7h pr extraire 700 entreprises sur les 2000 que je dois trouver ds notre base de donées... j'ai appelé 3 fois l'assistance et la personne est injoignable ! elle me rapelle ps non + après ! ce matin g tél. dès 8h40 et elle était en réunion jusqu'à 12h... en attendant, faut bien !, g donné mon fichier de 700 entreprises à la stagiaire... je sens qu'il faudra qu'elle recommence, encore une fois le tout sitôt que j'obtiendrai le BON fichier de l'assistant..........
Quant à la sem dernière, ça a commencé sur les chapeaux de roues avec un client super embêtant dès 9h, même avant le we ! je stressais déjà à cause de lui et son délai super serré.... ses demandes de prix ttes les 5 min que je ne pouvais ps lui fournir puisque ns passons par des sous-traitants ! Et ainsi de suite TOUTE la sem, du lundi 9h donc à vendredi soir 18h, ct hoirrible... tlj des clinets chiants, des merdes, des retards de livraison etc etc etc ! J'en pouvais déjà plus vendredi matin... je sais ps comment g fé pr faire la jrnée et g eu la super idée de m'envoyer du taf at home pr ce we.......... sur lequel g passé des heures et pr rien presque puisque je suis loin des 2000 noms que je dois donner ! ça m'a rendue folle ce we ! samedi matin et hier matin des heures dessus à m'arracher des cheveux... je plains mon homme qui en a bien pris ce we mais aussi la sem dernière ! le pauvre et il a pas failli ds son soutien, sa gentillesse, sa chaleur.... son aiude aussi, précieuse. encore aujourd'hui...
Là je suis comme l'indique le titre, à bout. pire que l'an dernier au taf de fous, je sens que c un autre malaise... je suis à fleur de peau, je sens qu'à tt moment je peux craquer et pleurer... je sais que si une mauvaise remarque fuse encore cet am, je tiendrai ps.
Là g qu'une envie : rentrer, me foutre la sous la couette, + rien entendre, + rien voir, juste dormir ou regarder la TV......... m'abrutir. je peux vs dire qu'au taf ce matin j'en menais ps large. je ne me suis ps non + fatiguée en correspondant avec les clients. je suis allée au + rapide, sans ronds de jambe. j'arrête de me prendre trop la tête. je ne peux littéralement plus aujourd'hui. et d'ailleurs g peur que j'arrive ps à me remettre ! Me suis ps reposée ce we, g encore ds la tête la sem de m... que g passée... je sais ps encore ce qu'il va se passer cet am au taf, je sais que g déjà 2 trucs bien chiants à traiter... ts mes devis............. à voir ds quel état je v finir ce soir !
En + ce soir mon homme sera pas là de suite, il rentre que vers 22h... Bon, en même tps, je v pouvoir comme ça RIEN FOUTRE ! comme dit, me fiche en jogging devant la TV sur le canap à regarder rien d'intelligent ; ) j'espère aussi ne pas craquer sur la bouffe, chose que g faite tte la sem dernière et ce we............. je peux même ps dire que g pris bcp de kg, même si me suis ps pesée. ça se voit, lol. OUFFF. encore heureux. là ce soir je v ptet juste un peu repasser... enfin, on verra ! je v ps me sttesser ce soir. ps me forcer à quoique ce soit. comme ces 2 trucs chiants que je dois traiter, je verrai si je m'en sens cap cet am. je v ps me stresser davantage car je le supporterai ps ! c aussi bête que ça.
De tte façon aussi je v ps faire de vieux os ce soir : dès que je sens que j'en peux plus, me casse. tant pis. cette fois j'aurais ps de RDV ou d'excuse valable. je v voir si je peux me casser déjà vers 17h30... fo ps oublier que ce matin gt + tôt aussi au taf de même que vendredi matin ! de tte façon naussi je crois que ma collègue voitt que je v ps bien. elle se doute ptet que j'en peux +, que tt ça ets de trop dc elle me laissera sans doute partir + tôt. après, keske je v faire ? rentrer de suite ? faire des courses ? Non, RENTRER ! on verra bien ce que je v fabriquer. si g faim je mange dès 18h30, lol !