Déjà, j'ai réussi à tomber malade, bouh! Annulation de 2 séances du sport, du coup, vu mon état pitoyable. De plus, j'ai réussi à me chamailler avec mon cher et tendre, c'est vrai que j'ai bossé de mi-mars à mi-avril sans WE, mais bon, est-ce une raison de me reprocher que je travaille trop? Il faut bien apporter des sous à la maison!
Et puis, ce discours macho, genre "ouai, tu travailles trop, t'es fatiguée, t'as pas débarassé le table, j'ai du le faire moi-même, là t'as fait de cookies pour le théâtre, et t'as pas fait la vaisselle vu que t'as plus le temps".. Euh, c'est normal. "Et j'avais une invitée hier, t'es resté sur ton ordi.." Euh, c'était mon seule soirée de repos, darling, tu m'avait promis qu'on restera tout le deux, et voila que ta copine débarque! Je l'adore, elle est chouette, mais je suis fatiguée, malade et une fois j'ai rempli les obligations de la maîtresse de maison, basta! je m'occupe de moi (et de mon travail). "Dans tous les cas, t'es jamais à la maison" - eeh... bah oui, vu que je bosse comme une âne, j'en profite de moindre occasion pour me défouler, faire de la danse, du théâtre, de sport - et pas rester avachie devant la télé. Surtout que je bosse souvent à la maison et j'ai envie d'une vraie coupure.. "Ouai, t'as bossé tout le week-end, j'étais tout seul à jouer sur ma Wii". Mince alors, t'était reposé et moi pas!
Grosse engueulade, donc, je me suis réfugié dans la cuisine pour faire ce foutue vaisselle, ranger, bref...
C'est mon spectacle aujour'd'hui et je suis pratiquement sans voix, mais avec un nez énorme, très sexy! Et je ne sais pas si le darlng en question va se rappliquer pour me voir ou s'il va bouder, persuadé qu'il a raison... J'ai essayé d'expliquer le comment et pourquoi, mais sans succès. Tant pis!