Une mois avec une nutritionniste - 1.5 kg de perdu mine de rien. Cela dit, j'ai changé de nutritionniste - payer pour me faire engueuler, non merci! Je m'attendais à un peu plus de soutien et des remarques constructives, pas seulement "c'est pas bien de manger les pâtes le soir..." oui,je sais, mais je le remplace par quoi, bien fait vite fait si mon mec ne mange pas des légumes et j'ai pas le droit ni aux pommes de terres ni aux petits pois ni au riz? (et on parle même pas pizza, quiche ou tarte!) Et oui, pas plus de 100 gramme de viande, ce qui est dur, vu que j'ai faim!
Donc nouvelle nana, tout le monde dit qu'elle est sympa, programme nutrition plus Pilates.
Première info avant le cours - il faut VARIER! Même les bonnes choses à répétition deviennent mauvaises. Ca s'applique à tout - mon petit déj (varier les laits - lait d'avoine, d'amande, de soja, de riz...), aux céréales (aye! apparemment, mes Special K sont mauvaises...) qu'il faut remplacer par des galettes de mais ou de riz (pas plus de 3), aux yaourts (au lait de brebis, de chevre)... je sens que c'est mon portefeuille qui va s'alléger avec moi!
Première investissement - une yaourtière donc.
Je suis très heureuse d'être ton Amie !
Bravo, pour ton nouveau programme minceur, il est indispensable d'être avec des personnes qui nous motivent et qui ne nous cassent pas la motivation !
Aller GO GO GO, ON Y CROIT, et A FOND LA MOTIVATION !
Très gros bisous et à très vite
Violette