Voici ce que je viens de lire sur un nouveau topic du forum : (je précise que tt en voulant encourager une petite nouvelle, je lui expliquais mon souhait personnel de vouloir perdre 10 à 12 kg avant mon mariage le 12 juillet) :
"J'ai été émue par le commentaire de sensi : accueil chaleureux et émue aussi de son illusion quant à la perte de ses kilos pour son mariage. SENSI, je te souhaite d'abord d'^être très heureuse et de préparer comme il se doit ce grand jour, après le bonheur t'aidera à mincir. Bises"
Comme je suis pas du genre à ne rien dire (ni à tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler), j'ai envoyé un message perso à la personne pr lui expliquer que je trouvais mon objectif raisonnable : -10 à 12 kg en 20 semaines soit environ 500g/semaine. Et surtout, pr lui dire qu'ici on a besoin d'encouragements et pas le contraire. Ca me met hors de moi. Je prends ça comme un défi mais combien baisseraient les bras face à de tels commentaires ?
Voilà la colère est retombée mais je me demande si j'ai eu raison de réagir de la sorte et surtout si je ne suis pas la seule à trouver ce type de commentaire totalement déplacé ici...............
PS : ah oui, je lui ai aussi dit que j'attendais pas d'être mariée à un homme pr être heureuse avec lui !!!!
moi perso je trouve ton objectif raisonnable ;)